Avis aux amateurs (et il y en a sur EsthAuto ) , le Porsche Club Francorchamps organise son édition 2008 les 24,25,26 et 27 Avril prochain sur le plus beau circuit du monde !! Cette année l'importateur SwissVax Belgique sera présent durant tout le week end. Un stand commercial sera installé derrière les nouveaux paddocks F1, juste après la rampe d'accès. Impossible de le rater Bien entendu, j'y serais également. Si nos amis Belges - sans oublier les autres - veulent s'y retrouver, n'hésitez pas à vous manifester. Bonne occasion pour certains (moi en l'occurence ) de mettre des visages sur des pseudos ... A bientôt.
Pas mal cette manifestation. C'est encore une occasion de voir de belles auto sur ce superbe circuit.
je vais esseyer d'aller (peut-etre avec pierre,dany,christophe et laurent???)en plus mon patron connais tres bien Laurent Nef qui est pilote porche et tres sympas,peut-etre faire un bapteme gratuit en porche qui sait!!
Voici une suggestion qu'elle est bonne mon cher HERVE POLOGT, pourquoi pas? le retour du TBDT se serais cool mais alors le samedi 26 pour moi car le Dimanche 27, j'ai un rasso en FRANCE au GOLF CLUB de ARRAS manque plus que pierre laurent et chris!!!
Tu peux toujours essayé mais on sera normalement 75 voitures dont 20RS si tout va bien, t'arriverais pas a suivre je pense mais si t'es curieux et que j'arrive a confirmé, tu es le bienvenu!
Bon, cela se précise un peu on dirait Normalement, je serais présent Vendredi et Samedi . Donc le 26/4 arrange déjà quelqu'uns de nous ...
Franchement si vous pouvez passer il faut y aller Entrée gratis et parking gratis au centre des paddocks pour les Porsche ... accès à la parade pour TOUTES porsche. Par contre, pensez à signer une décharge en arrivant si vous souhaitez faire le sac de sable ... (comme cela vous serez tranquille et vous n'aurez pas la décpetion de devoir descendre avant l'accès piste ) vous aurez donc un petit bracelet pour vous identifier ... C'est en bas du raidillon 8) et surtout : n'hésitez pas à demander à monter ... bien souvent, les gens n'osent pas et c'est une grosse erreur perso, je n'ai JAMAIS refusé un baptême , bien au contraire ... allez y avec un grand sourire et demandé à être secoué un peu ... et surtout comme il n'y a pas de course, donc les gens y vont pour rouler cool et on voit trop souvent des autos partir à vide :? ... alors, à vous @+ Arno
Pour info, le bracelet passager est maintenant payant cela devient du n'importe quoi ces Porsche Days Prix = 16 € :shock: cela devient de plus en plus une grosse machine à fric ... et les sessions sont encore de 1 h :? ... @+ Arno
Je reviens des Porsche Days. Le soleil a joué à cache-cache mais la température était très clémente (le 1er beau jour de 2008 en fait). Entrée gratuite, accès aux beaux endroits, peu de monde. Que demander de plus ? On entend parler surtout le néerlandais, un peu d'allemand, un peu de français (avec l'accent du nord). Les gens sont sympas et on ne se prend pas au sérieux... sauf une certaine catégorie de "belges" 8) On dispose quand même d'un fabuleux circuit... Rénové avec nos sous Petite visite sur le stand Swissvax. Je n'ai pas du tout été étonné que le distributeur Swissvax vienne de Lasne Je n'ai pas rencontré Hervé mais je suis resté en retrait... trop abasourdi par la clientèle :shock: Du pain béni pour un vendeur qui a du bagout ! Par contre, pour un Esthautotien de base, le résultat sur la Porsche noire est... assez particulier J'ai fait qques photos mais je suis trahi par mon matos Voilà la bonne excuse pour me remettre à jour
bein moi j'etait chaud bulex pour y aller ! mais tout le monde c'est désisté ! du coup je glande et je me fais chier grave ! impossible de laver l'auto car il y as des travaux dans ma rue !
J'y suis effectivement allé , mais seulement le vendredi ! Le retour du beau temps m'a rappellé à l'ordre dans mon atelier pour ce samedi. Désolé pour ceux qui espéraient me voir sur le stand Swissvax Comme McGeer, il n'y avait pas trop de monde et c'était agréable pour circuler. Au passage j'ai vu une carrera GT, mais le temps de dégainer mon APN, elle était déjà partie .... Pour les EsthAutotiens locaux, n'hésitez pas à y aller, le spectacle en vaut quand même la peine... Sans parler du bon accueil que Swissvax vous réservera
Je peux balancer alors 8) La Zuffenhausen donne un très bon rendu sur cette peinture noire... mais c'est bien dommage de voir tous ces swirls et ces hologrammes sur le capot ! Pourtant une Rupes trainait derrière la voiture. Pas grave, le proprio et le patron du stand (!) semblaient ravis de la profondeur et de l'effet miroir. A force de fréquenter ce forum, on acquiert une acuité visuelle qui nous permet de repérer d'horribles défauts rédhibitoires invisibles pour le commun des Porschistes :mrgreen: La société "August" = Swissvax Belgique ?