Porsche Cayenne Turbo 955

Discussion dans 'Le garage' créé par Angelus666, 2 Octobre 2018.

Partager cette page

  1. Angelus666

    By:Angelus6662 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    25 Mai 2016
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    18
    Voiture(s):
    BMW
    Hello
    Ayant revendu mon ancien véhicule je vous présente donc le nouveau venu.
    Il s'agit d'un cayenne turbo de 2003 avec 166000km avec quelques options comme :
    -cuir étendue
    -suspension pneumatique
    -siège av/ar chauffant
    -volant chauffant
    -régulateur de vitesse.

    Voici les photos. Il est plutôt propre dans l'ensemble. J'ai fais pas mal de mécanique dessus histoire de le rendre parfait. Changement pompe à eau galet courroie vidange moteur filtre à air suppression de la rouille à diverse endroit. Rénovation jante etc etc bref pas mal de taf.
    Ce véhicule me change de la série 7 c'est pas comparable
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Submalawi

    By:Submalawi2 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    3 334
    J'aime reçus:
    1 376
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Bravo pour le rattrapage de la jante :super:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm3 Octobre 2018
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 430
    J'aime reçus:
    3 529
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Fiat 500C 2017
    Prénom:
    Jonathan
    Ces Cayenne sont devenus très abordables à l'achat, mais j'imagine le prix de l'entretient, surtout si on n'est pas mécano / bricoleur comme toi!

    Il a l'air d'avoir bien vieilli en tout cas.
     
  4. Angelus666

    By:Angelus6663 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    25 Mai 2016
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    18
    Voiture(s):
    BMW
    Un cayenne ne coûte pas plus chère à entretenir qu'un x5 d'année équivalente. Il ne faut juste pas allez en concession.

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
     
  5. Mysticz

    By:Mysticz3 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    1 144
    J'aime reçus:
    365
    Points:
    83
    Voiture(s):
    BMW série 3
    Prénom:
    Robin
    Le X5 est légèrement moins capricieux par contre, en tout cas beau rattrapage des jantes en effet !
     
  6. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm4 Octobre 2018
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 430
    J'aime reçus:
    3 529
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Fiat 500C 2017
    Prénom:
    Jonathan
    Oui oui Angelus, je parle de l'entretient en concession.

    Tu as d'autres "projets" pour ce Cayenne ?
     
  7. SoG

    By:SoG6 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    4 699
    J'aime reçus:
    2 324
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    J'avais l'opportunité d'en acheter un, en essence V8 4.5 340cv... et on m'a toujours dis que le V8 la dessus était pas très très fiable, et le coté réparation en concession m'a plus que rebuté lol !
     
  8. Angelus666

    By:Angelus6666 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    25 Mai 2016
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    18
    Voiture(s):
    BMW
    Effectivement il y a des souci de cylindre qui se raye. Mais sa reste une minorité. Ça reste un moteur fiable dans l'ensemble.

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top