Polisseuse MJJC 126€

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par Maxime01, 3 Décembre 2017.

Partager cette page

  1. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm4 Décembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 512
    J'aime reçus:
    3 549
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Fiat 500C 2017
    Prénom:
    Jonathan
    Ps:
    Je vais simplifier plus l’orbite est grande, moins ça corrige vite mais plus la finition est bonne.
     
  2. Max

    By:Maxime014 Décembre 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    3 Décembre 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Voiture(s):
    Mercedes classe C 240
    Prénom:
    Maxime
    On m’a toujours dit le contraire :

    Orbite grande = bonne correction

    Orbite petite = finition
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2017
  3. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm4 Décembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 512
    J'aime reçus:
    3 549
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Fiat 500C 2017
    Prénom:
    Jonathan
    Une rotative a 0 orbite et c’est ce qui corrige le mieux.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. eastride

    By:eastride4 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Messages:
    331
    J'aime reçus:
    114
    Points:
    43
    Voiture(s):
    508SW GT
    Prénom:
    Nico
    et bah on t'a dit une clownerie
    mais en même temps c'est logique, sinon l'idéal pour les finition serait les rotatives :grimace:
     
  5. SoG

    By:SoG4 Décembre 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    4 907
    J'aime reçus:
    2 377
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Écoute les deux ou trois qui t'ont conseillé car ils savent ce qu'ils disent ceux là lol ...
     
  6. eastride

    By:eastride4 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Messages:
    331
    J'aime reçus:
    114
    Points:
    43
    Voiture(s):
    508SW GT
    Prénom:
    Nico
    surtout qu'on a l'équivalent de ta mjjc et la vertool, bref outre la théorie on a aussi la pratique pour l'affirmer
     
  7. SoG

    By:SoG4 Décembre 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    4 907
    J'aime reçus:
    2 377
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Après si ta un budget bien limite prends la das6pro ... On peut concevoir que le budget limite.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Max

    By:Maxime014 Décembre 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    3 Décembre 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Voiture(s):
    Mercedes classe C 240
    Prénom:
    Maxime
    Donc en faite les polisseuse avec orbite + grand sont beaucoup + cher mais corrige moins bien qu’une entrée de gamme avec 8mm d’orbite

    Bisard le raisonnement des marques sur le positionnement produit
     
  9. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm4 Décembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 512
    J'aime reçus:
    3 549
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Fiat 500C 2017
    Prénom:
    Jonathan
    Mais c'est un raisonnement un peu simplifié, il n'y a pas que l'orbite qui joue sur la correction.

    Et le prix n'est pas lié à l'orbite.

    Par exemple, pour rester sur une seule marque, pour essayer d'illustrer la différence.
    Krauss S8, 900w, orbite 8mm
    Krauss S21, 900w, orbite 21mm

    Les deux ont la même puissance.
    Mais sur la S21, la puissance est partagée sur une zone plus large que sur la S8.
    Donc forcement, tu as moins de puissance au cm².
    Mais tu peux faire une passe sur un capot plus rapidement, vu qu'elle couvre une zone plus large (et ses pads sont plus grands aussi).

    Donc une passe sur un capot entier aura peut être été plus rapide, mais elle n'aura pas corrigé autant.


    Une Krauss P7, rotative donc orbite à 0mm, concentre toute sa puissance sur la même zone.
    Donc forcement ça corrige plus, ça chauffe beaucoup plus le vernis, donc ça peut laisser des hologrammes, et cramer le vernis si tu fais du sur place.
    Donc plus risqué qu'une orbitale, ou tu peux faire du sur place 30sec sans faire de dégats.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  10. carbu91

    By:carbu915 Décembre 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 598
    J'aime reçus:
    1 893
    Points:
    113
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    c'est pour le poncage que c'est interessant d'avoir un orbite assez faible les ponceuses sont en 2.5 ou 5mm ;)
     
  11. BobsleiiG

    By:BobsleiiG5 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 166
    J'aime reçus:
    100
    Points:
    63
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Bonne recherche pour ta polisseuse.
    Tu est au bon endroit pour les conseils ici. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top