Bonsoir, Qui connait : http://www.polish-secours.com ? Vente de produits de detailing 'spécifiques' ? Je vais les contacter pour Esthauto au cas où.
J'espère que ce n'est pas vendu avec les sirènes? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je ne sais pas trop quoi p nser d'une boîte qui présente des les premières lignes debla page d'accueil des produits de lavage sans eau... D'autres avis ?
Il s'agit de la société Belles anciennes qui gère les deux sites belles anciennes et polish secours les produits sont effectivement fait par un fabricant de produits de lavage sans eau et d'autres ressemblent très fortement à du Riwax. Certains sont bons En tous cas, le nom de son site est excellent !
Polish Secours est dirigée par Alain V. Comme déjà précisé par DDO, la marque principale = Belles Anciennes. Il est très présent sur un marché précis = les anciennes ... il distribue d'ailleurs des produits très typés pour les anciennes très intéressants Alain est très sympathique :merci: et c'est également un passionné ;-) @+ Arnaud
je n'y suis que vendredi et dimanche ... et malheureusement, à part le jour de l'installation, je n'ai pas l'occasion de profiter du salon :/ Déjà l'an dernier, je pensais pouvoir le voir ... et sur 4 jours, on n'a même pas pu se voir 10 secondes :-/