Polish 4K diamand's car

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par ninic, 28 Octobre 2019.

Partager cette page

1. SoG

By:SoG2 Décembre 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 860
    Notes:
    +2 860 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    la chaine est out car il s'est fait piraté sa chaine ... et donc en attendant que Youtube gère le problème ils ont supprimé la chaine. Il me semble qu'il en a créé une autre à la place mais les vidéos sont pas uploadées encore.

2. edd650

By:edd6502 Décembre 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1 779
    Notes:
    +1 779 / 0
    Voiture(s):
    ford fiesta (2012)
    Prénom:
    Edouard
    Sur ta voiture oui mais à voire sur d'autres....
    Je ne suis pas fermé non plus et je n'es pas parlé que du triple mais au vue de la granulométrie dans le polish obligatoirement il a des rempliseur.

L'ipa ne fait pas tout ci le produit à du ptfe ou des dérivé de silice logic qu'il ne réagis pas à L'ipa.

Ceci avec turbo wash pur sur le gant je suis curieux de voire ce que cela donne.

3. ninic

By:ninic2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    478
    Notes:
    +478 / 0
  4. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    478
    Notes:
    +478 / 0
    J'ai testé aussi: Surfex HD pur, APC Meg Pur, Blue APC instafinish pur, VP bilberry pur et cela n'a rien changé.

aussi repassé un petit coup de rejuvenate pour voir, on sait jamais et rien

5. Sweepta

By:Sweepta2 Décembre 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    1 041
    Notes:
    +1 041 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Je penche pour du teflon car le toucher du polish et du lustrant me faisait penser à la fusso 12M

6. Submalawi

By:Submalawi2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 998
    Notes:
    +1 998 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Idem, je penche pour le teflon aussi, car il m'a fait penser à mon polish chimique tout en un.

@edd650 à écrit :"Ceci avec turbo wash pur sur le gant je suis curieux de voir ce que cela donne".

Je le ferai ce week-end sur mon 3008.

J'essaierai après cela le cleaner Gtechniq le Panel Wipe, qui est pour moi une référence.

Bon, vu que personne n'a réagi et que Laurent ne l'a pas stipulé. ;)
    Je pense que vous avez oublié et il faut quand même que je vous l'avoue, car ce paramètre à son importance.

Je sens déjà que @ninic va bondir quand il me lira :chante:
    J'entends déjà certains dirent que c'est de la mauvaise foi :68:
    Si vous vous rappelez, mon 3008 est recouvert d'une céramique chinoise et oui il faut suivre :mdr::mdr1::mdr:

Bon cela fait deux ans que je l'ai posée, mais comme je l'ai montré à Laurent, elle est encore présente sur mon 3008.

Cela n'a pas dû aider c'est sur, mais un polish (par exemple un Menzerna 2000), n'aurait eu aucun mal à faire sauter cette céramique chinoise âgée de deux ans. Ce qui m'a fait rire (façon de parler), c'est qu'un professionnel se serait aperçu qu'il y avait quelque chose, même si trouver que c'est une céramique chinoise n'était pas évident. ;)

Bon donc notre démo était un peu foireuse, je l’accorde, mais au moins, cela nous aura permis à Laurent et moi-même, de bien rigoler.:mdr::mdr1::mdr:

Ce n'est pas pour cela que je changerai d'opinion, je trouve que ce produit n'est pas en accord avec l'esprit detailing.
    Comme mon polish chimique au téflon qui me convenait bien avant de me plonger dans le detailing.
    Aujourd'hui j'ai du mal à le finir et cela même pour des prépas gratuites, car ce n'est pas une prépa digne de ce nom.

Encore une fois cela ne reste que mon avis, car il y a forcément des personnes qui se contenteront de cette gamme de produits. Il aurait même pu me contenter il y a quelques années en arrière et je comprends tout à fait qu'il puisse convenir à certains.
    Aujourd'hui, je préfère passer sur des produits plus fins que sur des produits tout en un, même si j'y passe plus de temps, le résultat en incluant tous les critères est pour moi sans appel.

7. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    478
    Notes:
    +478 / 0
    Je :bing: OMG :dent: :nanana:

• Rigolo Rigolo x 1
  8. ninic

By:ninic7 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    478
    Notes:
    +478 / 0
    Salut les amis,
    J'ai refait une petite vidéo du 4k.
    Qu'en pensez-vous ?

9. Submalawi

By:Submalawi7 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 998
    Notes:
    +1 998 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    J'en pense, que j'ai de plus en plus envie d'essayer ce 4K par moi-même ;)

Je sais, je sais, mais je ne suis pas le seul faible sur ce forum :content::D

Le représentant, nous a expliqué que des tests avec des ponçages au grain 1500 avaient été réalisés et que le 4K s'en était sorti sans souci.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !