plaquettes propres = jantes propres

Discussion dans 'Le garage' créé par tchio lulu, 13 Septembre 2011.

Partager cette page

  1. wend

    By:wend18 Novembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 503
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ca va m'intéresser alors, je te redis quoi une fois que j'ai vu mon banquier mardi :merci:
     
  2. ailys

    By:ailys18 Novembre 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ca va freiner un max :)
     
  3. wend

    By:wend18 Novembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 503
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    C'est l'idée générale et coller à la route aussi, déjà qu'il y a un peu un garnement en TT1 a insisté bêtement sans jamais comprendre que non son petit essence n'a pas les reprises de mon gros Diesel et que c'est pas la peine d'essayer de jouer à ce jeu là, là en plus on considérablement améliorer le passage en courbes :frime:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé16 Janvier 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    EBC turbogroove* pour moi et plaquette redstuff commandés chez Motortech (83) parce qu'il est sur le forum BMW avec nous.
    Il a fait un effort et on est arrivé au prix des anglais à peu de choses près.

    Bref, pour moins cher que chez bm (mais il faut le monter soi-même, c'est vrai), on a des disques et plaquettes plus efficaces, plus beaux et moins poussiéreux.

    Pour le petit en TT1 qui voulait passer, c'était juste pour éviter de respirer ton NOx et tes particules :p oui j'ai osé :| :diable:

    * turbogroove = rainurés / pointés. Ils ne percent pas chez EBC, ils préfèrent pointer simplement pour éviter les fissures qu'on a pu voir parfois chez ... Zimmermann.
     
  5. tchio lulu

    By:tchio lulu16 Janvier 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    tu verras, le mr de ebc france me disais que les turbo groove font un peu de bruit, car avec la formes des rainures ca fait un peu ventilo. j ai hesité sur la bm entre rouge et vert pour les plaquettes. j ai pris vert car toujours d apres la meme personne , les rouges ont besoin de bien chauffer au moins une fois par semaine sinon elles se glacent. tu nous dira ton ressenti.

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  6. ror

    By:roroHD1 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2012
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    velsatis V6 3.5 initiale
    moi je met pas de plaquette comme ca mes jantes reste propre :hehe:
     
  7. tchio lulu

    By:tchio lulu2 Septembre 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    t'as raison , de toute façon les freins c'est pour les laches
     
  8. ror

    By:roroHD2 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2012
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    velsatis V6 3.5 initiale
    non en réalité mes jantes avant sont toujours noirs
    faut freiner les 1,8 tonnes de la bagnoles !!
     
  9. BobsleiiG

    By:BobsleiiG3 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    A ce propos, pourquoi sur ma propulsion ce sont toujours les roues arrière qui son cradingues ?
    Le poids de la caisse est toujours entraîné vers l'avant pourtant.
     
  10. BobsleiiG

    By:BobsleiiG3 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Wouhahouuuu, à peu près 800€ pour ma caisse !
    Et je n'ose imaginer pour mon V8, auquel il faut que je change tout. Disques puis étriers et plaquettes...
     
  11. tchio lulu

    By:tchio lulu3 Septembre 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    oui etrange. j avais ce probleme sur les bm. par contre , les plaquettes arrieres s usaient plus rapidement que sur mes autres voitures, surement du a l esp qui freine de temps a autre.

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  12. sam

    By:sami_355 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw E39 525 d
  13. tchio lulu

    By:tchio lulu5 Septembre 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    surprenant. les disques en céramique je comprend, mais les plaquettes céramiques ??? Normalement la céramique c'est dur , ça doit bouffer le disque ?!?
     
  14. Detailing Shine

    By:Detailing Shine11 Septembre 2012
    www.detailingshine.fr
    Partenaire

    Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    235
    Points:
    43
    Notes:
    +235 / 0
    Prénom:
    Team DS
    Connaissait pas non plus ! Et ont pas l'air bien bien plus cher ..
     
  15. BobsleiiG

    By:BobsleiiG12 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Je n'en pense pas moins... et suis tout autant surpris.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top