Phare

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Oliverastrak, 28 Juillet 2018.

Partager cette page

1. Oli

By:Oliverastrak28 Juillet 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Voiture(s):
    Opel astra
    Bonjour j'espère que je suis dans la bonne section ! Je voulais savoir si les optiques avant et arriere pouvaient etre traiter comme la carrosserie ? Voila le vehicule a du etre lavé au rouleau par le concessionnaire jai quelque tourbillons que jai réussi a faire partir partiellement au polish abel un fond quil me restais, je voulais votre avis comme je compte prendre un kit polisseuse DAS6 PRO avec des abrasifs Menzerna, a partir de quel grain le feriez vous ? 3000 ou 3500 ? Et quel pad manuel ? Merci

Dernière édition: 28 Juillet 2018
  2. Mysticz

By:Mysticz28 Juillet 2018
    Membre

Inscrit:
    16 Août 2017
    J'aime reçus:
    432
    Voiture(s):
    BMW série 3
    Prénom:
    Robin
    Il y a des topics dédier à le rénovation de phare, 3M font un kit polisseuse par exemple, tu peux chercher sur le forum :clin:

3. Oli

By:Oliverastrak28 Juillet 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Voiture(s):
    Opel astra
    Ok je vais regarder, mais je ne veux pas rénover mes phares ils sont quasi neufs cest simplement de léger tourbillons sûrement dû aux rouleaux, je pensais passer un polish menzerna 3000 ou 3500 comme sur une carrosserie, et donc je voulais avoir des indications la dessus si cetait possible ou pas ? Comme avec le petit polish abel cest un peu parti je me disais quavec un produit de meilleur qualité jaurais bien mieux.

4. SoG

By:SoG29 Juillet 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 377
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Oui c'est possible j'avais fais ceux de la 159 et j'avais utilisé les mêmes pads que pour la carrosserie !

Après en manuel je sais pas si tu y arriveras mais ça se tente.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !