bonjour , je viens d'acheter une 106 diesel 2 places pour mes petits deplacements , l'auto est blanche et la peinture est recente ( 1 an je crois ) j'ai deja effectué quelques lavages avec du NXT Car Wash et donc j'avais pensé continuer avec le clay bar de meguiars , puis le colorx ( j'avais apprecié son rendu sur ma 25 ) , je possede ces 2 produits donc si ce choix vous conviens ce n'es que mieux ensuite je pensais finir avec le Protection Extra-Brillante de Autoglym que je ne possede pas encore merci d'avance pour vos conseils
ayé j'ai passé le clay bar suivi du colorx , et bien je suis un fan supplemetaire de la clay !!!!! maintenant il faut que je me depeche a acheter le Protection Extra-Brillante de Autoglym
justement il a plu cette nuit , pensez vous que je devrai recommencer l'application du colorx ? ps : je dois acheter et appliquer l'extra brillance aujourd'hui ( si le temps le permet )
ha enfin du soleil , hier j'ai enfin passer l'extra brillance , produit que j'ai apprecié donc si j'ai bien compris je suis trankil pendant au moins 6 mois ? juste un lavage regulier et entre 2 lavage un petit coup de quick detailler ?
oui, c'est bien ça, un p'tit coup de quick detailer de temps en temps....sauf quand c'est trop crado, là shampooing....
mes etapes sont bonnes alors ? quand j'aurai + de colorx je pourrai le remplacer par le super polish d'autoglym vous pensez ?
j'ai rajouter une couche de peb > 24h > etape3 ( soit en tout clay>colorx>peb>peB>etape3 ) ce qui ma surtout apporté , une carroserie + lisse au touché ce que j'apprecie grandement