La clay, c'est la SV bleu donc oui hard. Et peut être pas mis assez de clay lub. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Personnellement, même la 407 à été traitée avec une médium et pourtant, il y avait du monde.... Une vraie hard s'utilise sur une caisse qui possède une seconde peau (de crasse). Perso, tellement j'abuse du clay lube que des fois, je peux tomber tellement ça glisse, Alice... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
excellent Dave, j'imagine la scène de la glissade à cause du Lub !!! ::d pour ma part un léger coup de raclette car c'est calcaire aussi chez moi, après la clay un coup éclair de foam lance et essuyage !! ça me satisfait en tout cas !!
Le kit clay lub sonüs (qui n'est jamais dispo) avec la clay verte, il et bien pour de l'entretien quotidien sur une caisse cirée ? Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Peut être demande t'il si il peut se satisfaire de ce kit maintenant que sa voiture est protégée. Pas pour maintenant, mais la prochaine fois qu'il fera un detailing dessus.