Salut a tous , alors voici la nouvelle arrivée qui a remplacé la CLA et on repart sur du blanc comme la toute première (C220 cdi ) , bon on reste toujours chez Mercedes , c'est un GLC 250D Sport Line 204cv pack carbone et sono je sais plus quoi , intérieur cuir bi-ton qui n'a surement encore jamais vu un vrai nettoyant cuir en boite auto .
Ah la voila enfin la nouvelle, tu nous as laissé mijoté! Il a de la gu.... en blanc, jolie le cuir bi-ton, la sono doit être une Advanced sound system ou mieux Burmester
La plaque du véhicule aux 4 anneaux, c'est bien AW - 4...... ? Je comprend mieux pourquoi tu t'es fais plaisir pour la CG Hâte de voir la suite
@Jeremiebm, merci je sais plus faut que je regarde c'est signé sur le par brise . @Béhième Bien vu et encore j'avais oublié de cacher celle de la blanche au début , après on est sur un fofo sérieux et quand je l'avais acheté sur lbc l'ancien proprio n'avait pas caché les plaques .
Déjà une bonne prépa car je l'ai lavé se week end et j'ai bien senti que le vernis était rêche . Il y a pas mal de micro rayure (elle a du connaître que les rouleaux à mon avis) donc petite correction soit au 3D (faut que je le teste avant sur celle aux anneaux avant ) ou au sonax et derrière ce sera Contour suivi du Snowwhite et si je trouve le temps peut être mettre une couche de la wax de @edd650.
Ça popopo c’est très joli je l’aime bien se model, mais ça ressemble beaucoup au x6 , mais les lignes plus raffiné sur le Mercedes quand même superbe achat
Magnifique voiture, le cuir rouge et noir donne un look vraiment sympa A quand le reportage prépa ? Hâte de voir ça