Bonjour, Lors de votre inscription, vous devez spécifier un email valable afin de valider votre compte. Si sous ne recevez pas cette notification, contactez moi à forum@esthauto.com de façon à ce que je l'active car certains FAI considèrent la validation PHPBB comme du SPAM. Merci. Le Webmaster
c'est pour ca que j'ai mis à jour mon adresse mail de hotmail vers gmail. Je me suis dit avec le nouveau hotmail c'est peut etre assimilé à du spam? ca fonctionnait avant et plus maintenant
email d'activation jamais reçu Bonjour, Je me suis inscrit lundi sur le forum mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation. J'ai ensuite tenté de faire "oubli de mot de passe" mais je n'ai jamais reçu le mail non plus... compte: gdemonta Pourriez-vous me l'activer et m'envoyer mon mot de passe s'il vous plaît? Merci d'avance, Guillaume
Bonjour, J'ai le même problème, je ne reçois pas le mail d'activation de compte :? Et quand je tente d'envoyer un mail sur forum@esthauto.com celui-ci me revient. Est-il possible de voir mon compte activé plizzzz Merci d'avance PS : user : Shan