J'ai pas envie de faire de philo ni de spiritualité, mais ... croyez-moi, l'homme est beaucoup beaucoup plus que tout ça (c'était la minute chiante de Serial Cleaner, merci de votre attention :mrgreen: ) (Et maintenant, à vos voitures ...)
trop fou ce chat !!! j'suis sur que le mien esserais ... j'sais pas si elle y arriverais mais bon elle rentre déjà dans les petits pack de bière
Pas mal du tout la photo des épagneuls En train de bailler et de se lêcher le museau. Quant aux petits chiots, oui on dirait que ça pousse vite, c'est incroyable. (HS: je ne sais pas si DelaVega passe souvent en ce moment mais j'ai une grande nouvelle pour lui: il sera heureux d'apprendre que dans les paquets de purée VICO à l'ancienne, La Légende de Zorro peut lui faire gagner 10 voyages en Californie, et des milliers d'autres cadeaux ) Bon Bon OK :mrgreen: je sors :arrow:
mdrrrrrrrrrrr bon j'étais assez pris ces derniers temps et là je ne suis pas en Californie mais à Montpellier !! mdrrrrrrrrrrr merci Vicooooooo bande de fous loooool
MDRRRR :mrgreen: ce que j'aime, c'est la tronche du mec avec son sourire niais : "Buche-le bien !" Trop nulle cette blague