Pour ma part j'ai 2 cochons d'Inde, un Teddy (Gugus) et un Rosette (Truddy), 2 femelles pour éviter qu'elles me repeuplent mon appart' ! =) La plus vieille va sur ses 5 ans et l'autre sur ses 4 ans.
excellent les cochons d'inde ... ma frangine en a aussi deux ( deux femelles aussi) ... c'est trop mignon et encore plus délirant quand ça se met à "grogner/crier"
Mon chien, un caniche qui se nomme Lamy. Avantage (même si je ne l'ai pas pris pour ca lol) : il ne perd pas ses poils, il n'en met pas plein partout!
Sur la photo précédente, c'était un espece de hamac où il fallait lui pousser le cul pour qu'elle grimpe, il a duré 1 semaine ... trop des feignasses pour monter dedans. Sinon, pendant la coupe du Monde:
On sent d'ailleurs qu'elle a l'air pas mal concernée ... Heureusement que la coquetterie n'est pas la preoccupation première de ces petits rongeurs A-t-elle aimé le match, au moins ?
Alors que nous, tout est compliqué et se resoud, soit par le sexe, soit par une bonne soirée bien arrosée, ne dites pas le contraire ! =)