faudrais que je scanne la photo d'un chat de mon ex !!!! c'était un croisé chartreux ... il avait la couleur et le poil des chartreux et aussi leur carrure !! il faisait 12 kilos :shock: !!!! si j'y pense je scanne et poste sa photo se soir
Justement à propos de chats, et bien que ça ne soit pas directement la section concernée, voyez comme il peut être facile d'en faire des figurants-eclair pour une video :mrgreen: http://video.google.com/videoplay?docid ... ynne+tessa
ouais je connaissais, elles sont géniales ces filles là !! elles sont allemandes et elles "parodient" un paquet de tubes
Je dois en avoir une demi-douzaine de leurs videos, et elles me font toujours autant marrer. Remarquez que les chats ont pas l'air specialement paniqués 8)
Ca doit être ça. Je suis d'ailleurs bien curieux de voir ta tête, quand tu auras fait ta renov ... et l'etat de tes biscoteaux
oui, ça va être délicat... je demanderai à ma chérie de faire les photos et pourquoi pas filmer avec le camescope !!! ça ferait une video de rénovation
Ah ça je n'en doute pas :mrgreen: J'avais un bon copain qui avait un dobermann, he bien je peux dire que c'est dissuasif
photo prise hier chez mon Frère 6 petites taupes non des yukis Moi qui n'aimais pas cette race de chien celui la est genial, il n'est pas agressif, n'aboie pas, est trés calin et trés affectif