Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect28 Juin 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Si il a un problème, il part au SAV... Renseignes-toi au magasin ;)
     
  2. ferrari42

    By:ferrari4229 Juin 2010
    HONDA " The Power of dreams' "

    Inscrit:
    14 Juin 2009
    Messages:
    1 245
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic 9
    C'est vrai que d'un coté il parait assez costaud avec sa tête de pompe en laiton, ses pistons céramique, lance en inox
    En principe les produits allemands sont d'assez bonne qualité
     
  3. ferrari42

    By:ferrari423 Juillet 2010
    HONDA " The Power of dreams' "

    Inscrit:
    14 Juin 2009
    Messages:
    1 245
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic 9
    Je l'ai revu hier et on n'en a pas parler, il faut que je le booste car la karcher commence a faire des bruits bizarres
     
  4. jho

    By:jhon7831 Août 2010
    Membre

    Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Si tu n'a toujours pas acheter de NHP (nettoyeur haute pression) je peut te conseiller le karcher k6260 je l'ai acheté et en suis plutot satisfait.
    On va commencé par ses inconvenient...
    Donc en 1er on peut mettre du detergent mais c'est des bidon. Donc on ne peut pas plongé directement une aspiration dans un gros bidon, bon hormis le coté pratique ca marche quand meme.
    Il n'y a pas d'enrouleur pour le flexible, juste 2 patte sur le coté pour l'enrouler.
    Voila pour les defaut que j'ai constaté en 6 mois d'utilisation.

    Pour les "avantages" ce que j'en retient.
    Il a plein de puissance et c'est facile a gerer (bon comme tout NHP)
    Il décape super bien (je m'en suis servis sur ma terrasse les carreaux qui n'étaient pas très bien collé ne le sont plus, tout comme les joints entre les carreaux)
    Il est fournis d'origine avec une lance normal, et une turbojet (ou je sais plus comment ca s'appelle elle a une bille au bout qui tournoie) qui est super puissante.
    Si tu a une reserve d'eau un petit tuyau avec une crepine peut pomper directement dedans.
    Les accessoire de type brosse pour jante etc ne coute pas chers (environ 25€) et tous sont facile a installé avec le systeme par clips.
    Et surtout, surtout il est silencieux... Ca change de mon ancienne "merde" lavorwash qui n'avait de NHP que le nom!!!

    Bon apres j'avoue le kranzzle m'avais fait de l'oeil au moment de l'achat mais le prix est presque le double pour des performance similaire (sur le papier) avec un tout petit plus pour le kartcher tout de meme.
     
  5. ferrari42

    By:ferrari426 Septembre 2010
    HONDA " The Power of dreams' "

    Inscrit:
    14 Juin 2009
    Messages:
    1 245
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic 9
    Non mon oncle ne l'a pas encore acheter, on va regarder sa je ne sais quand il faut que je le relance :D :D
    Par contre on veux un NHP avec enrouleur impératif pour le coté rangement propre et pratique
    Je vous tiendrais au courant dès mes premiers essais
     
  6. san

    By:sandokan30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2013
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw 520d xdrive
    Prénom:
    louis
    j'ai un kranzle 161 depuis plus que 12ans ,toujours ok ,pas de fuites et le matos très costaud :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top