Nettoyant vitre/joint

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par audiper, 6 Mars 2020.

Partager cette page

  1. audiper

    By:audiper6 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    90
    Points:
    28
    Notes:
    +90 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Berline
    Prénom:
    Gilles
    Salut,
    j'ai un problème avec ma vitre conducteur, j'ai fais repeindre pare-choc avant et capot suite impacte de cailloux et le carrossier à également peint les ailes avants, le problème c'est que depuis que j'ai récupérer mon véhicule quand je baisse ma vitre conducteur sa grince entre le joint et la vitre et sa laisse de sale trace, quand il pleut rien à dire je présume que le joint est bien lubrifier pour éviter que cela n'accroche, que puis-je faire pour résoudre le problème ?
    Vu qu'actuellement il pleut quasis tout les jours j'ai pas encore entrepris un gros nettoyage du joint, j'ai juste utiliser le cristal vitre pour la nettoyer et également passer sur le joint. Depuis que j'ai passer sur le joint avec le cristal vitre ça va un peut mieux mais bon c'est pas encore le top. J'ai penser à essayer un dégoudronnant (j'ai passer sur le joint avec un chiffon il est ressorti noir de chez noir) ou un dégraissant voir les 2 l'un à la suite de l'autre qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus trop quoi faire :/
     
  2. Béhième

    By:Béhième6 Mars 2020
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    27 958
    J'aime reçus:
    8 998
    Points:
    183
    Notes:
    +8 998 / 0
    Voiture(s):
    Civic 10 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Bonjour.
    Que ton joint ressorte noir après dégoudronnant c’est normal, même sur un joint neuf tu aurais eu la même chose.
    Tout simplement parce que avec un dégoudronnant tu attaques la matière.

    A ta place je fais :
    Apc pour nettoyer
    Dégraissant
    Dressing
     
    Dernière édition: 6 Mars 2020
  3. audiper

    By:audiper6 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    90
    Points:
    28
    Notes:
    +90 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Berline
    Prénom:
    Gilles
    Merci de ta réponse, je n'ai pas encore utiliser de dégoudronnant je n'ai fait que passer avec du cristal vitre par dessus.
    Je vais donc essayer cela, en espérant que par après ma vitre ne grince plus en la baissant.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top