Présentation Nettoyage intérieur utilitaire

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par greg22500, 21 Août 2019.

Partager cette page

  1. gre

    By:greg2250021 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 618
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    63
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Je dois aider mon beauf a nettoyer son utilitaire qu il viens d acheter. Les plastiques sont moyenement propres. Les sièges au lieu d être bleu d origine sont noirs de saleté. L interieur sent la cigarette. La caisse est bien dégueulasse. Le plancher en bois a moisi.

    Pour le nettoyage des plastiques je pensai utiliser le NIU de chez A7 en 1/6.Si jamais ça ne venais pas je pensai utiliser le GS de chez koch chemi en 1/10.

    Pour les sièges tissus je possède le Gs et le polstar. Lequel auriez vous utilisez et avec quelle dilution? Sachant que je compte utiliser mon vax 7151 en I/E.Et pour l odeur je pensai mettre dans l eau si l'I/E le destructeur odeur de chez A7. Quelle dilution dois je mettre?

    Pour le ciel de toit je pensai travailler avec le NIU de chez A7 en 1/6.

    Ensuite pour la caisse de l utilitaire je pensai travailler avec le Gs en 1/10.

    Sinon en dressing des plastiques. ce sera natural look de chez PB. Je garde mon snowcake pour moi.

    Pour le sol en plastique j ai toujours natural look mais je pense qu il ne va pas trop supporter les traces de pieds. Je pensai plus au PSS de chez Kc. Est il adapté pour ça.

    Qu en pensez vous ?

     
  2. SoG

    By:SoG21 Août 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    9 767
    J'aime reçus:
    3 713
    Points:
    113
    Notes:
    +3 713 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Oui tout ce que tu annonces est bon, le snowcake surtout pas ça serait gâché je trouve.

    Les sièges fait les au pol star il va sûrement moins moussé avec l'I/E
    Dressing plastique je mettrais pas de PSS l'odeur n'est pas top pour un intérieur, essaye un dressing qui ne glisse pas surtout.
     
  3. archeo

    By:archeo21 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2019
    Messages:
    1 280
    J'aime reçus:
    121
    Points:
    63
    Notes:
    +121 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Pour le dressing intérieur, en restant chez Koch Chemie, c'est plutôt le Top Star qui conviendrait. L'APC ne serait pas suffisant ? Certes, ça ne donnerait pas un brillant particulier mais pour le revêtement de sol d'un utilitaire, est-ce vraiment utile ?
     
  4. gre

    By:greg2250021 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 618
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    63
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    OK. Je vais nettoyer le sol avec le NIU. Je ne mettrai pas de Dressing. Ça ira bien comme ça

     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top