Partager cette page

  1. toni2988

    By:toni29881 Décembre 2022
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    6 Avril 2011
    Messages:
    333
    J'aime reçus:
    97
    Points:
    28
    Notes:
    +97 / 0
    Voiture(s):
    S2000
    Bonjour à tous !

    Après quelques années de silence (que le temps passe vite) où j'étais occupé par d'autres sujets (comme par exemple le traitement des trains du tunnel sous la manche ou encore téléshopping), j'ai décidé de reprendre contact avec vous afin de (re)discuter du sujet du nettoyage de vos véhicules.
    N'oubliez pas qu'un des meilleurs moyens de bichonner vos voitures est d'appliquer un traitement protecteur sur les surfaces telles que la carrosserie, les jantes, les vitres ou encore les sièges...
    Ceci est valable aussi bien pour les véhicules d'occasion que sur du neuf : protéger permet de conserver l’esthétique de son véhicule comme au premier jour pendant toute sa durée de vie.

    Certains font le choix de galérer pour nettoyer (solution curative), d'autres se sont déjà convertis à l'entretien facile avec ces solutions préventives et durables.

    Perso j'ai un pare-brise toujours traité : le confort de conduite sous la pluie est juste énorme surtout pour les longs trajets.
    Je traite moins souvent ma carrosserie car à titre perso je suis un peu moins maniaque à ce niveau. Le fameux dicton du cordonnier ! Mes clients sont bien plus maniaques que moi :)

    Au plaisir de vous lire !

    Toni
     
    • C'est cool C'est cool x 4

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top