Je rêve d'un forum français consacré à la MX3, mais ... je n'ai ni le temps ni les compétences informatiques pour en administrer un. Faut souhaiter qu'un hurluberlu ait la même idée un jour
je connaissait pas ce forum là!! Au moins il y a mx3 quebec... cela dit, il faut un dico pour les termes techniques à l'anglaise!! Sinon en france je crois que c'est battu!!
:shock: Hou j'ai jamais dit ça. Mais avec tout le boulot que tu te paies avec le MFC, plus ton propre travail, te mettre une charge supplémentaire d'admin pour une voiture qui n'est même pas la tienne ... j'avais pas osé t'en parler, ça me parait être un travail de titan. Bien sûr je sais que tu peux le faire, mais c'est un surcroit de travail énorme, Adrien.
vu le nombre de mx3 sur le forum, rien ne t'empeche de rassembles les rubriques techniques, de faire bouer la section, ect..... j'attends depuis des mois qu'on m'envoie regulierement les doc techniques, en format texte et les photos qui vont avec genre : pour enlever la vis il faut enlever le bidule (photo 1)...ect... je ne demande que ça d'avoir des membres actifs et passionnés 8) meme si ça me donne du boulot en plus
Mmm va falloir que je trouve des docs techniques, je sais où je peux m'en procurer. Dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe.
Bon en attendant, ici une mx3 britannique, et vous verrez dans la dernière photo, un très beau travail de rénovation qui a été fait (en comparaison avec la photo qui précède)
Oui, c'est comac, mais la mienne a un peu de peau d'orange, alors que la sienne pas du tout apparemment, même si elles brillent pareil. Se méfier des photos, cela dit. En fait je viens de lui poser la question, quand il repassera par sa boîte, il répondra.
je suis de plus en plus attiré par ces feux arrières en noir, sur une caisse rouge ca m'a l'air de vraiment bien rendre... Ce qui me rebute, c'est de devoir commander à l'étranger (USA)
Ah au fait, le deport (offset) n'est pas le Center Bore, mais le ET qui se trouve listé avec chaque jante. Par exemple pour les 7x15'' Ultraleggera Matt Graphite, tu as un offset = 37 mm, ce qui est supérieur à l'offset d'origine de la mx3 (35 mm), d'où une augmentation de la charge des roues vers l'exterieur (pas bon)