c'est exactement ce que je me dis !!! c'est incroyable de faire de telles bouses parfois et d'en être si fiers !!!!
On reste dans les modifications de bon ton : En bordeaux, finalement c'est pas mal aussi : En noir: Et enfin avec un léger kit, ça lui va pas mal du tout finalement :
Je flashe surtout pour les jantes de la 3e photo. Mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver une bonne marque qui propose ce genre de jantes. Je cherche qq chose de léger en 15 pouces, pour mettre des 215/50, mais ce style je trouve pas
je suis plus sur les modèles 2 et 4, Mais celui que tu recherches il est si rare que ca? nous on peu mettre des jantes renault opel... tout ce qui est en entraxe 4 par 100 non? ou y a Pb de déport?
Je ne trouve pas tellement ce style en 15 pouces. Pour l'entraxe, si tu pouvais m'en dire plus : qu'est-ce qu'il faut prendre pour une MX3 ?
Oui, sûrement. je vais essayer de continuer à chercher, mais il faudrait que je soies sûr qu'elles sont plus légères que les stock, que le deport est correct (c'est quoi le bon déport pour ma MX3 ?). Comme ça je pourrais les commander
ben je sais que les espacement entre les 4 trous des gougons de jantes sont sur un standard 4/100 (sauf erreur!) ce qui est le même que renaut opel et d'autre marques. Par contre ce n'est pas compatible peugeot citroen qui eux sont compatibles entre eux!! (PSA) Toutefois, bien que l'on puisse les monter, il faut faire attention à la répartition du poids sur le profil de la jante pour ne pas user prématurément les roulements de roues. Et c'est la que je sais pas trop pour ce qu'il en est de la compatibilité!!
En principe, sur un site, quand ils te demandent de mettre la marque et le modèle de ta voiture pour l'achat des jantes, j'imagine que c'est étudié pour qu'ils te fournissent la bonne jante (enfin j'espère !). Sinon en 15 pouces, à ton avis: peu importe la monte des pneus que tu veux mettre ? je veux dire, la même jante peut servir à du 215/50 comme à du 205/50 ? Question idiote, je pense, mais je préfère ne pas me gourrer
Addendum : celles-là aussi me branchent assez : http://shop.ozracing.com/moda/ozracing_ ... _auto=MX-3
oui en effet je pense que tu as raison, concernant les sites qui se disent "pro". ensuite concernant la largeur de la bande roulante je pense que la jante supporte une échelle de largeurs à voir directement avec le constructeur-vendeur et également selon la tolérance du pneumatique!! Ensuite il faut savoir, mais je pense que tu le sais déjà, que le diamètre total et la largeur du pneu ont une incidence sur la marche et la conso de la voiture.
ah oui ces OZ GT sont franchement bien!! et cette annotation CENTER BORE : 54,06 c'est pas ca ce fameur déport?
J'espère, Pougou. M'enfin en tout cas, merci pour le tuyau 4x100, ça va me servir pour choisir ça correctement. J'hésite entre celles-là et le style plus haut. Le gros problème va être de trouver des jantes plus légères que les miennes (vu que je connais pas le poids des miennes ça va être carton). Mais bon je trouverai bien. Sinon les photos sont toutes issues de chez MX3.COM, tu connais, je trouve ils sont très riches en bonnes photos.
ben à l'occasion tu démonte une de tes jantes et tu la pèse!! mx3.com ou mx-3.com ? les deux fonctionnent mais je connais pas le premier!! apparemment il n'y a pas grand chose sur le premier!!