le mien est crème et je n'ai pas de soucis avec..... je l'entretiens tous les 3 mois avec le kit protech et pas de soucis.... mais il y a différentes qualités de cuirs aussi.... attention.... mais quel bonheur... depuis le temps que j'en rêvais....
oui franchement l'entretien du cuir c'est vraiment facile 8) le mien est toujours aussi souple après 5 ans
Eeeeeet dans le domaine du mauvais goût, voic qq chose de pas mal, ou comment massacrer une brave petite mx5
j'ecris mal :roll: Pis manuel : 2 pages :roll: Et maintenant je voit beaucoup: envoyer par mail (donc la word obligé) je me dit que c'est de plus en plus par word
Ouah la vache !!!!! :shock: quel résultat !!!!! la dernière me plait particulièrement !!!!! on voit vraiment à quel point elle brille !!!!! :shock: très beau boulot !!!!!! tu as encore des bras pour écrire après tout ça
c'est encourageant !!! comme quoi le NXT est un très bon produit finalement.... peut être pas besoin d'aller taper dans le poorboy's... ou le Zaino..... :shock: