Je vois à laquell e tu fais allusion (il y a les derniers modèles, et les modèls plus anciens). Non, la 323 est dfférente, il y a des différences (ailerons, phares ...)
Heu je crois qu'il y a un petit malentendu ... moi c'est une MX3 que j'ai hi hi hi la MX5 je trouve joli, mais ... trop petite voiture pour moi
Merci Aron, d'être venu à mon secours à mon avis elles ne se ressemblent pas vraiment. IL faut préciser que les premières photos de ce topic montrent des phares arrières qui ne sont pas d'origine, les Altezza, genre de phare assez cheap qu'on peut se procurer sur le net mais qui ne valent pas les stock à mon avis
Et c'est avec un immense regret que nous sommes quelques-uns à constater que cette belle petite voiture ne sera sans doute jamais reconstruite par Mazda, ni elle ni une version plus actuelle :roll:
Un de mes potes à une mx5 série "Green passion" je crois !!! verte anglais avec cuir beige et intérieur bois !! pô mal du tout !! et bien sympas à conduire ... elle fait 115 chevaux sur les roues arrières et c'est vraiment très très sympas !!!! J'ai de plus belles photos de sa voiture mais je n'ai que celle-ci "sur moi"
Et le truc le plus marrant c'est que son frangin à adoré cette voiture et à acheter la même version mais en plus récente (nouvelle jante, nouveau siège) mais toujours en green passion !!!!!! Je vais essayé de retrouver les photos où on voit les deux voitures !!!!
Oui c'est vrai. Mais ça va t'étonner, la MX3 est une traction, et elle n'est pas DU TOUT civilisée sur la neige, vu sa nervosité et sa légereté. Je me suis fait des peurs bleues l'hiver dernier :roll:
ah oui ça ... l'hiver dernier... ne m'en parles pas....... :shock: quelle folie cette neige !!!!! 2 heures pour faire St nazaire-Nantes par la voie rapide ! :shock: :roll:
et voila de nouvelles photos de la mx .... 5 c'est un jour on est parti faire un tour à la playa avec mon pote (j'avais une Tigra Twin Top 1.8L 125ch en essai 8) )
Oui c'est sûr. Quoique ... de ce côté je suis assez vernis. Mon habitacle est hypr propre, odeur de vinyl neuf et nickel, jamais eu à me plaindre. Le cuir me fait assez peur pour l'entretien. Je me laisserais bie tenter par du skai imitation. je sais ce n'est pas pareil, mais ...