Complète - Machine Mitsubishi Lancer Evo 8

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Spymk4, 6 Septembre 2017.

Partager cette page

1. Spymk4

By:Spymk43 Janvier 2018
    Membre

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    62
    Voiture(s):
    Golf 4
    Prénom:
    Jean-Gab
    Merci encore pour tous vos compliments les gars ça fait plaisir une fois de plus!

Ouai la colle c'était hyper relou sachant que ça avance pas vite (donc pas motivant) et que le résultat final ne pouvait pas être parfait.. :/
    Le nom du carrossier le proprio le connait même pas, il sait juste que c'est en France qu'elle a été repeinte, dommage que je n'ai pas fait de photo des défauts ça vous aurait permis de voir plus en détail..

En tous cas encore merci à vous, et bonne année Messieurs, que vos voitures brillent comme jamais !! :768670:

2. vol

By:volvoland27 Mai 2018
    Membre

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    74
    Voiture(s):
    volvo 940; V70; range rover cl
    Prénom:
    Pierre
    Merci de m’avoir donné le lien qui m’a permis de voir à quel point tu es capable de transfigurer une auto, chapeau bas !!!
    Si tu fouines un peu sur le forum tu verras que je me suis un peu équipé, et que j’ai notamment acheté la vertool dont tout le monde parle.
    C’est une bonne machine mais avec mes vieilles voitures accusant le poids des ans et le manque coupable d’entretien dont je suis coupable ajoute aux centaines de milliers de bornes, la machine et plus encore, je crois, le bonhomme qui s’en sert, quelque soient les passes et les polish utiluses, atteignent leurs limites
    À l’occasion, si tu t’attaques à une voiture bien mal en point je serai vraiment intéressé de voir en détails la technique du wetsanding qui me semble incontournable dans certains cas, en partant de photos en gros plans des défauts avant correction, puis des photos des étapes intermédiaires
    Merci à toi
    Cordialement
    Pierre

3. Swe

By:Sweepta28 Mai 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    201
    Voiture(s):
    Seat Ibiza 143 6J
    Prénom:
    Laurent
    Comme ce reportage refait surface, j'en profite pour te demander si tu as pu rattraper des MR sur les vitres que tu as polies ?

4. Rom

By:Romain5929 Mai 2018
    Membre

Inscrit:
    4 Mai 2018
    J'aime reçus:
    49
    Voiture(s):
    Opel Corsa
    Prénom:
    Romain
    Que dire? 35heures pour un bandeau d un mètre de long sur 25 centimètres... Ce n est plus de la patience mais de l acharnement.
    Après je peux comprendre qu une fois commencé on peut que terminer surtout quand on voit que ca fonctionne mais les 35h ont dues paraitre interminables!!! Et comment ne pas faire une boulette avec cet agacement?!

Tu dis que le vernis était dur mais tendre qu au point où tu passais ta plus douce des MR et que tu refaisais des MR. Comment t en es tu sorti du coup?

Tu as quand même du regretter de faire ce véhicule sur le moment galère après galère mais franchement le résultat depasse toutes les espérances je suppose.

BRAVO

5. ren

By:renaudp6220 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Mai 2017
    J'aime reçus:
    17
    Voiture(s):
    Octavia RS 5E
    Prénom:
    Renaud
    Wowww ! C'est impressionnant le taff fait dessus, parcontre elle était dans sale état .. Quand on vois la gueule des étriers de frein T_T

Félicitations pour cette jolie prestation !

6. alexgb

By:alexgb21 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    29 Juin 2012
    J'aime reçus:
    890
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Gros et joli boulot !!! Ton reportage a été un plaisir à lire, et cette auto :coeurs:
    J'avais essayé une evo6 qui était pourtant d'origine et j'avais été surpris par la pêche de cette auto !! :768670:

7. gog

By:gogoisis22 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Voiture(s):
    Dodge magnum R/T (vendu)
    Prénom:
    tit
    Salut,
    Très beau résultat pour un travail de cette envergure,on peut sentir la passion .
    Ça fait plaisir aux yeux.
    Merci et respect .

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !