Testé et déçu, on est tellement loin de mes maxi cocoon. J'aurais même un langage moins correct si on était pas sur un forum. La brillance http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/42-brillance.html Tu buff ta cire et après tu viens faire une finition avec cette Mf, the must absolu et encore plus vrai sur une vraie nuba
Je vais me reprendre une maxi cocon et je prendrai une ou deux brillance pour tester. On a jamais assez de mf. Donc tu valides pas du tout ces mf licargo pour buffer un cleaner ou cire/sealant ? J ai pas ouvert le paquet je peux encore les renvoyer
Les brillance je ne pourrais pas travailler sans. 1 ou 2 c'est un minimum, elles ont beaucoup d'avantages. - Selon la température extérieure, elles vont venir "chauffer la surface" et amener cette différence. Différence que tu obtiendras "ou pas" avec le temps et quand tu laisses une cire travailler. Avec une brillance c'est du direct. Puis et surtout, elle passe partout, ce petit moment magique en fin de prépa quand tu passes cette MF dans les moindres recoins. Mais je m'égare, saloper*e de passionné
Et pourquoi on ne m’a jamais conseillé cette mf brillance à moi hein ? voilà maintenant j’en ai besoin, enfin envie, et aussi besoin, bref ... en plus en promo chez A7!! Une dinguerie ce forum!! Mettez moi sous tutelle pitié !!
Dans l’esprit oui , en plus épais, de ce que j’ai vu http://www.forum.esthauto.com/threads/alchimy7-microfibre-brillance.8131/
Sinon les pad A7 sont bien ? Car les zvizzer compliqué pour chopper la gamme complète surtout les médiums... Les Rupes...Nouvelle gamme je comprends pas trop. Après suis preneur si vous avez d autres recommandations ^^ J ai commander le duo sonax sur Amazon... Une vraie galère pour trouver bonheur au même endroit
Pour les Zvizzer Trapez, ils sont tous disponible chez Hygie Meca en Hard/Medium/Soft. Il parait que la dernière gamme Rupes est vraiment top.
@Romulus N'oublie pas les ultrasoft chez zvizzer trapez : un régal pour la pose de cire , voire meme l'esclate lotion pour un effet micro abrasif sur carrosserie quasi neuve.
@Bob_ine et les jaunes pour l EL tu en penses quoi chez Zvizzer. Je valide plusieurs commandes aujourd'hui
Tonton @Béhième pour l application du MS ou autre chose Niveau applicateur manuel tu en recommande un ? Ce week end je vais être pauvre
Franchement quand on la chance d'avoir une polisseuse, la pose du MS c'est kiffant. Un pad manuel pour les zones inaccessibles utiles c,'est clair, même si un pad machine peut être utilisé à la main hein... moi je surkiffe le trappez ultra soft!! Je ne connais pas les autres, mais un ultra soft me semble tellement indispensable!!!
Oui L'EL et pad soft, j'ai fait aussi pour corriger davantage. Ca le fait. Mais finalement, je tends plus à utiliser le PF sonax si je dois corriger.