Parfait tout ça. Tu nous feras plus de photos à l'occasion. Elle à une belle bouille en tout cas. Puis 150cv cela doit déja bien pousser. Félicitation.
merci oui, j'adore son look, aussi bien extérieur qu'intérieur. oui, j'ai pu tester un peu la puissance...franchement, j'étais bluffé pour un 150cv.. après, j"'ai fait que de l'autoroute aujourd'hui. oui j'en ferai dès qu'il fera beau . ce week end je la rentre dans le garage de mes parents pour faire le desiglage "A1" et "35 TFSI" ....et aussi les stickers noirs sur immat (je sais, c'est interdit mais bon...sur ma rs je les avais et lors d'un contrôle, on ne m'a rien dit lol).Au pire, je les enlève devant eux. tiens, j'ai fait le volant aussi avec le B007.
Ah oui, il était bien gras, le avant / après et flagrand. Tu as utiliser une brosse souple ou juste frotter avec du produit sur la microfibre ?
brosse cuir colourlock avec B007 puis MF pour l'essuyage. Ensuite, j'ai mis une protection matte de chez Hendlex mais j'ai pas pris la photo (mais ça reste quasiment le meme rendu...juste que ca protégera mieux ) sans brosse, il aurait fallu beaucoup d'huile de coude....déjà que là, j'ai fait 2 passages
Ça se passe par ici http://www.forum.esthauto.com/forums/mon-entretien-cosmétique-automobile-detailing-express.13/
[/QUOTE]ok merci Je fais le desiglage et je posterai des photos ensuite ( sachant qu’elle est au garage maintenant à cause la pluie )
T'inquiète il n'y a pas d'urgence, c'est juste pour la cohérence du forum... Je suis fan aussi du desiglage, toutes mes voitures y passent, c'est tellement plus agréable de ne pas accrocher les gants dedans lors des lavages ou les pads lors des polissages...
Oui, j’ai accroché ma microfibre de séchage sur la clio .. En plus c’est plus joli sans je trouve . Me reste à voir pour les stickers noirs car ceux que j’ai pris sont trop courts
C'est clair, avoir passé des heures à polir et préparer une auto, voir entre les lettrages des logos une peinture ou un vernis terne, ça me désole à chaque fois, donc il faudrait dans l'idéal desigler, polir puis recoller les logos après la prépa au risque qu'ils ne tiennent plus collés après, perso je n'ai jamais trouvé la solution... Je serais intéressé et reconnaissant de savoir si les pros ont une méthode pour remédier à ça...
De notre coté soit on y arrive avec des cones de polissage si les logos sont faciles, sinon on fait un gabarit, on décolle, on fait notre polissage et on recolle puis ensuite protection
Merci pour la réponse et le partage @SoG... Sur mon véhicule perso, je le laisse desiglé jusqu'à la revente pour me faciliter l'entretien et parce que je préfère sans logos, après j'avoue que les véhicules que j'ai fait jusqu'à présent je n'ai jamais été jusqu'à desigler mais je me doutais bien que c'était le seul moyen, j'ai essayé avec des minis cônes de polissage mais le résultat ne m'avait pas convaincu jusqu'à présent...