salut à tous je viens de découvrir ce site et commander un produit NOIR'ECLAT j aurais voulu savoir si ce produit était adapté pour mes micro rayures et quel types de chiffons dois je utiliser pour lustrer mon véhicule et comment procéder à don application afin d avoir un résultat maximum merci
alors un premier coup de main, lis bien, tu en sauras plus sur les chiffons comme tu dis, "MF microfibres" permettant de nettoyer ton auto. viewtopic.php?f=12&t=5752&p=123541&hilit=guide+microfibre#p123541 pour le produit que tu sites, je ne le connais pas, mais si tu as un lien sur ou autre chose, de plus parlant, on va regarder çà. comment comptes tu travailler, à la main à la machine ???
Alors pour ceux travaillant à la main, la tache est plus compliquée, mais Nounours, a une méthode qui marche pas mal, suivant le niveau de micro-rayures bien sur. photos de tout çà serait un plus. je t'ai laissé sur un autre post, un questionnaire a remplir pour te cerner au mieux, toi et tes besoins. A toute
si je trouve une polisheuse que l on trouve dans n importe quel magasin çà fonctionne et le résultat est le même ?
Hello, Sur du noir, pour un premier essai attention avec certaines machines Perso, une G220 MEGUIARS avec la gamme PRO, mais attention au début . . . Nounours va te donner une astuce
oui je l'ai déjà commander et contacter le vendeur qui m'a rappelé en m expliquant comment procéder je pense que c'est sérieux sinon il ne m'aurais jamais rappeler pourquoi tu avais un autre produit à me proposer? ce sont des rayures sur portiéres avant et arriéres le véhicule etait à un représentant donc tu vois ce que je veux dire mais elle ne sont pas profondes c'est comme si la carosserie était rayé par une éraflure de sac à main Cdt