Mes stations de lavage...

Discussion dans 'Le garage' créé par coco_le_coco, 17 Août 2008.

Partager cette page

  1. coc

    By:coco_le_coco17 Août 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

    le but de ce nouveau sujet est d'essayer de pallier à un manque : il n'existe pas me semble-t-il à l'heure actuelle de recensement des stations de lavages haute pression par région, y compris sur un site comme EsthAuto. Ca ne peut pas durer !

    A croire que tous les ratons-laveurs acharnés qui alimentent les fils à longueur de journée ont tous un jardin, une terrasse ou un tuyau d'arrosage qui va jusqu'au trottoir.

    Eh bien apprenez que ce n'est pas le cas de tout le monde, il reste quelques pauvres hères habitant en appartement et forcés de courrir les stations haute pression, se faisant chasser (lyncher ?) en raison du grand soin qu'ils portent à leur charrette...

    Alors je commence la liste : dans le 92 et plus précisément sur mon trajet travail-maison, il y a un éléphant bleu
    RD 906 (ex 306)
    477, Av. du Général De Gaulle
    92 140 CLAMART

    La station est bien (normale en fait) mais il y a en général beaucoup de monde, donc pas idéal pour le temps que je veux y passer. Avec un peu de chance le soir en débauchant, et encore...

    Voilà. Je suis à la recherche d'autres stations éventuellement plus prêt d'Issy Les Moulineaux, donc avis.
     
  2. ailys

    By:ailys18 Août 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci ;)

    C'est effectivement une bonne idée pour recenser des stations en parlant notamment de leur qualité et de leur convivialité ;)
     
  3. bil

    By:biloutejr18 Août 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2006
    Messages:
    729
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Dans le 06, Lavage Car Jet, sur la penetrante Cagnes sur Mer - Vence. Le gérant est sympa, ce ne le gene pas qu'on utilise nos produits de lavages et pas les siens.
     
  4. ailys

    By:ailys19 Août 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est bon de le préciser car c'est rare dans la région . . .

    Sur Menton par exemple (Sur le Port de Garavan), si le gars te voit utiliser tes produit, même un nettoyant jantes avant le lavage, il va sournoisement dan sa cabine pour te diminuer ton temps de lavage, donc tu restes avec plein de mousse . . . Obligé de repayer . . .

    Et idem sur l'espace de finition. Espace prévu à cet effet et peu utilisé par les clients. Sauf les fous de detailing. . . Si tu y restes trop longtemps tu te fais éjecter poliment. Obligé de fignoler sur le port . . . Mais il a quasi monopole dans le secteur :(
     
  5. web

    By:webgelato19 Août 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Mai 2008
    Messages:
    620
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Pour moi toutes les stations autour de moi (Cergy) ne m'embête jamais.
    Bon en même temps j'y vais jamais avant 21h :)
     
  6. seb

    By:sebastien27ibiza19 Août 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Août 2008
    Messages:
    146
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Les deux endroits ou je vais pour nettoyer la voiture :

    Département 27 :

    - Gaillon parking d'Atac, petite station de lavage "classique" ou il n'y a pas trop de monde

    Département 60 :

    - Rond point à l'entrée de Chaumont-en-Vexin : Mouss'Auto, station a 3 places où il n'y a pas trop de monde en semaine mais pas mal le week-end, je trouve qu'il nettoie très bien eaclap , premier temps : il pulvérise un mousse très dense sur la voiture, deuxième temps : rinçage "haute pression", troisième temps : rinçage anti-trace

    PS: ça serait peu être bien de faire une liste ou l'on récupère les infos du précédents posteur avec un "citer" et que l'on trie par département ;) car au bout d'un moment ça va être le brin
     
  7. ailys

    By:ailys20 Août 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Exact :)


    Pour éviter le 'brin' ;) je vais créer en début de forum une liste des stations, classées.


    Merci.
     
  8. wan

    By:wangli56328 Septembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    supprimé

    supprimé
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top