[align=left]Je suis peut'etre un peux extreme mais j'ai deja eu tellement de surprise que je me mefie maintenant [/align][align=left] Apres chaqun sont avis,je suis parano mais j'assume [/align][align=left] Je passe pas mon temps a laver ma voiture pendant des heures aux deux seau trois gant,ect..sans compter le temps que je perd pour trouver une place pour ne pas avoir de voiture a cotès ou de gens qui passent a proximitè (quand je prend pas l'auto de ma femme)!![/align][align=left]Pour qu'un con me griffe l'auto en passant a côtè ou me fais une bosse sur le capot en poussant dessus pour le refermer!![/align][align=left]@plus[/align]
j'adore les voitures et l'univers autour mais là c'est peut être un peu trop non???? il faut pas oublier qu'il y à des mecs qui dorment et vivent dans la rue alors dédier une salle à une maybach ça me fait un peu halluciner :shock: :shock: :shock: Je rate pas un salon de l'auto ou autre mais là c'est quand même un truc de fou. Je comprendrais tout à fait que quelqu'un ne soit pas d'accord A plus
hello seb merci pour ces très très belles photos. Vraiment hallucinant de voir toutes ces belle voitures dans un show room magnifique. Propose leur tes services
Merci pour ce reportage C'est clair que ça me dégoute pour ces microrayures, ça donne envie de s'en occuper ! Essaie de glisser discrètement une polisseuse dans ton manteau et de t'en occuper sans qu'ils le voient
il me semble que certain membres travailles dasn des concession...donc ne met pas tout le monde dans le meme sac lool ....jenzoy...?
En effet. Et quand tu lis leurs interventions sur ce forum, 1 fois sur 2 c'est juste pour parler de produits "miracle" que l'on étale vite fait sur une carosserie vaguement prélavée, et qui va durer N années :roll: :roll: :roll: Les "préparateurs" en concession, que ce soit chez Dacia ou chez Porsche, c'est du travail au volume (forfait €/véhicule ou #vehicules/jour), fait le plus souvent par de jeunes ouvriers, et ça ne doit pas grever les coûts de la concession. C'est donc matériellement impossible de faire un travail sérieux dans ces conditions Maintenant, que ces "préparateurs" à la chaine se prennent pour des detailers parce que ils ont vite étalé une couche qui brille ... c'est un autre sujet :?
Completement d'accord avec toi, mais avoues que voir des véhicules neufs ou bien LE vehicule que tu as commandé, livré avec pleins de swirls, moi ca me fait mal au coeur, quand je vais chez mon concessionnaire SEAT et que je vois le préparateur laver avec le même sceau d'eau sale tous les véhicules de la journée , la je me dis que s'il me disait qu'il est detailler ,je ne pourrais pas m'empecher de lui rire au nez.
On est d'accord et on dit la même chose Ce n'est pas pour rien que quand je laisse titine en concession pour son entretien, je met une grande feuille sur le tableau de bord avec "NE PAS LAVER MERCI". Mon petit coup de gueule était pour dire que ces "préparateurs" pensent être des professionnels, alors que la plupart ne sauraient même pas voir des swirls si on leur mettait le nez dessus
Je ne voulais pas critiquer toutle monde (surtout pas Jenzoy)mais je suis tellement parano (et je le sait limite maladif)que ca me met les nerfs quand je vois des truc comme citè ci dessus