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  1. Mysticz

    By:Mysticz3 Octobre 2018
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    Comment on peut en arriver là? Très simple, mettre sa voiture au rouleau régulièrement et particulièrement quand elle est bien sale. Les vernis allemands sont très dure, donc quand il marque, c'est immédiat. :nono:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  2. pic

    By:picojojo3 Octobre 2018
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    Oui je sais que le rouleau ne pardonne pas , c’était pkusbdans le sens , de se faire plaisir avec des belles autos pour au final ne pas prendre 1h toutes les semaines ou 2 semaines pour un lavage simple et efficace aux 2 sceaux .

    Même mon kangoo pour bricoler n’est pas maltraité ainsi :héhé-80:
     
  3. Mysticz

    By:Mysticz3 Octobre 2018
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    Il y a des gens qui ne sont pas sensible à ça, pour eux une fois que la voiture est propre c'est bien pour eux, encore plus quand ça leur nécessite aucun effort.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. pic

    By:picojojo3 Octobre 2018
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    Au moins ça fait le bonheur des préparateurs :frime:
     
  5. LE DETAILEUR

    By:LE DETAILEUR3 Octobre 2018
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    Bonjour, Merci pour ton message, effectivement je travail sur des véhicules qui sont souvent très abimés, par ailleurs dans ce cas la même si j'aurais pus faire un poli lustrer sur toute la carrosserie, j'aurais baisser l’épaisseur de vernis et on aurait pas pus corriger à l'avenir...dans ce cas la je me suis limité a 3 passes abrasives et une de finition car mise a part le toit qui avait une épaisseur suffisante pour le poli lustrer, les autres étaient quant a elles trop fine pour pouvoir faire du wetsanding même pour certains défauts localisés c'était trop juste comme pour le coffre d’ailleurs ou on peut apercevoir encore une rayures importante je suis descendu à 90 microns..
     

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