Effectivement la couleur n'est plus la même cas l'achat, le proprio etait choqué, il ne pensait pas qu'elle était de cette couleur la ^^
En parcourant le shop Lupus j'ai vu qu'un nouveau FG300 viens de sortir avec plus de cut mais pas encore assez d'information la dessus
Voici le seul retour que j'ai vu (mais très complet) : Initial Impression: Menzerna SC300 vs. FG400 - Auto Geek Online Auto Detailing Forum En gros : Plus de cut qur le FG400, un peu plus de poussières, un peu moins bon en finition
Superbe reportage! Ils ont réussi a faire encore plus de cut. Impressionnant! Moi qui adorait déjà le 400 pour ca avec une orbitale...
Magnifique reportage merci alexgb En gros le FG 400 laisse une meilleur finition au niveau de la brillance c'est léger mais ont le remarque en observant bien . Par contre impressionné par l'action du wool pad
Et bien , en lisant ce topic on apprend plein de chose. Moi qui est en train de voir pour acheté une Das6 avec tous les produits et pads... j'etais partis sur le FG400 le PF2500 et le SF 4500 avec les pads adaptés (blanc jaune et noir). Et bien au final je pense prendre juste le FG 400 avec son pad. Par contre apres le FG, vous mettez quoi ?? j'ai lu que certain metaient 'lesclate lotion", c'est une glaze, un cleaner, un AIO ? et qu'est ce qu'on met apres celui- ci? direct une cire ? MErci d'avance. =)