Après quand on voit le résultat on peut aussi dire que les deux sont vachement bien Tu as passé un coup d'IPA histoire de comparer au niveau des fillers. Je crois que le #105 en a un petit peu et le FG400 quasiment pas. Il y avais un topic de comparatif sur detailing world mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ce soir. Si je le retrouve je le post ici.
Lol... Tu compares un pad abrasif/polish abrasif et un pad intermédiaire/polish abrasif et tu es surpris du résultat :-/ J'ai utilisé des mois le #105, je suis ensuite passé au FG400. Le résultat est légèrement meilleur avec le Menzerna, et avec très peu de poussières, contrairement au Meg.
Le sujet de detailing World montrait qu'il y avait quand même un effet filler, mais quasiment négatif. C'est peut être juste le "gras" du produit. Mais le avant après ipa n'était pas flagrant du tout en photo.
Je pensais utiliser le menzerna FG400 et PF2500 pour remplacer mon alchimy P1000 et P3000, pour une utilisation à la main, serait-ce un bon combo? Sur quelle épaisseur de vernis vais-je travailler à la main? Et la brillance sera bonne?
je déterre un peu le topic quoique quand vous parler de temps de travail du polish cela représente quoi exactement pour le fg400 ou le Alchimy p1000
voici un entrainement au fg400 pad orange+sf4000 pad noir sur ma 306 epave Avant après Avant après Lateral fait appareil photo telephone désolé pour la taille des phots
Juste un p'tit nettoyage de phares... Vraiment polyvalent ce FG400 :mrgreen: Je voulais voir se que ça donner sur un phare en polycarbonate jauni par le temps. Bon, des rayures sont restées présentes (utilisé avec un german pad) mais le "jaune" s'est barré et la glace est redevenue transparente. Le proprio était ravi ::d
Aucune utilité. Les phares en polycarbonate mettent des années avant de cramer, la protection aura sautée depuis belle lurette.