a la rotative ou l'orbitale suivant ce que tu as mais la rotative est mieux adapté pour ce polish il vaut mieux privilegié l'orbitale pour des polish de finition et non de cut elevé
Oui je connais déjà ce principe Je voulais avoir les méthodes des utilisateurs et leurs ressentis en le travaillant Application 3 ou 4 noisette puis vitesse pour étaler puis vitesse de coupe puis augmentation de la finition par réduction de la vitesse
Il faut également adapter la technique au vernis sur lesquel tu travailles ... C'est plutôt ça qui me donne la vitesse de travail et l'amplitude de la méthode "zenith" ... ;-) Et suivant les machines, les ressentis varient également. Donc difficile de faire d'un cas une généralité !
Travailler sur un vernis allemand ( Passat CC ) avec le pad jaune/orange de chez Hex Logic, très bon résultat en très peu de temps. Mais j'adore surtout son rendu et sa finition ! Très bon produit ( Fait son boulot ) mais avec quelque chose en +
Très content de ce polish ! Se travail très bien à l'orbital avec pad LC et à la rotative avec la gamme HexLogic. Quelques 50/50 : A la rota sur une 407 : A l'orbi sur une 325d (j'avais pas la rota à l'époque) : En plus son prix a baissé
Si tu ne le travailles pas trop longtemps et surtout sans trop d'appui sur la machine, tu ne risques pas grand chose et surtout tu vas avoir une finition du tonnerre ! Je te le dis : Mets la Toy' sur un bateau et viens me voir! On pourrait en faire des essais ! ;-)
J'ai du PF2500 + pad bleu LC hydrotech et SF4500 + pad orange LC hydrotech sur une golf 6. J'ai l'impression que je brasse du vent et que ca chauffe uniquement sans enlever les quelques MR. Est-ce Qu'avec ce produit je vais y arriver? Merci
j'ai fait ma première renov avec un pad hex orange + FG400 et un blanc avec du 4000. je résultat est nikel à l'orbitale. vitesse 1 pour l'etaler et 3-4 par la suite.
Le PF2500 est un intermédiaire, on s'en sert pour corriger les défauts d'un polish plus cut ou pour un vernis en "bon état". Au contraire du FG400 qui lui est abrasif.
Sur un vernis allemand tu as ete trop gentil ::d FG400 + pad jaune et ensuite le 4500 et la ca devrait largement le faire Le 2500 serait efficace sur du nippon surement mais sur de l'allemand c'est juste