Merci Béhième ! Effectivement, je les ai trouvé sur ce site hier soir tard ... :ghee: J'ai fait mon panier et je leur ai envoyé un mail pour le paiement par PayPal (car pas disponible sur l'interface) Suis en attente d'un retour ;-) Merci :merci:
Moi, j'avoue que j'ai farfouillé dans tous les sens et que j'ai beaucoup utilisé la recherche sur les noms de produits qui sont en Anglais, eux ;-) ;-)
Saut! Vu qu'il a un bon gloss en rendu en Gloss c'est obligatoire de passer qque chose à la suite? Merci bien Question idiote de ma part je pense qu'il faut passer ensuite du SF 4000 par exemple non?
C'est toujours mieux après c'est en fonction du temps que tu as ou ce que tu as pu voir avec ton client
Ou se servir d'un Esclate Lotion à la machine comme polish de finition ! ;-) ;-) Ou encore un AIO A7 en nouvelle formule ! :langue3:
je pense aussi que 1 a 2 polish suffisent amplement pour la plupart des teintes je pense aussi que le duo fg400 et escalte lotion font des miracles
Donc FG 400 puis ce Esclate lotion et ensuite mon black hole et cire? Pour passer cet excellent Esclate à l'orbitale je le passe je suppose avec pad Hex logic orange ? A quelle vitesse le passez-vous? 1-3-6 ? merci pour vos conseils!!!!
perso pad blanc Hex Logic (après polish S3 et S17), (le orange je ne l'avais pas, je viens de le commander aujourd'hui ) vitesse 2 pour bien étaler le produit et 6 pour le travailler (DAS 6 pro) puis buffing soigné bien sur ;-) petit H.S: capot après Esclate
merci pour ta réponse. C'est noté.. Waouhh superbe le résultat 8/ Cest décidé je l'achète ce produit!! Il me le faut , il me le faut!!!!