Hello tous le monde, pour le fun je vous présente cette belle Maserati que j'ai entretenus (entretien Premium www.oneetailer.fr), je vais la préparer pour un nouveau client qui m'a demandé un programme complet donc mon programme de protection WolfGang Concours Series avec une correction des légers défauts visibles ( Elle a pratiquement rien ! ) Amicalement !
Superbe !! Tu vas te faire plaisir à travailler dessus Surtout si il y a peu de correction. Car vu les formes qu'elle a ça doit être du sport à faire de grosses corrections.
Merci ! Disons que le plus long sera le résultat après 24h de polymérisation car je respecte tout de même le temps de pose avant de poser la Fusion Carnauba 34% de WolfGang !
Effectivement, bmw serie 1, présentant pas mal de défauts après livraison. Elle à des hologrammes mais avec pas mal de trace blanche mais se semble plus à un lavage classique a la main vue le sens des rayures. Verdict, peut être a-t'elle reçu une correction avec une rotative et le "pro" en question aurait fait trop chauffer le produit...?