Avis - Infos Maniac auto ?

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par HMGT, 29 Août 2019.

Partager cette page

  1. HMG

    By:HMGT29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonsoir, depuis quelques semaines je parcours le forum et d’autres sur le même sujet et donc en ayant vu partout qu’il fallait être saoudien pour bosser avec les produits swissvax j’essaye de trouver où on peut les trouver au plus abordables et donc c’est en comparant les prix sur différents sites que j’étais déjà passé de maniac auto à Clean your car mais là quand j’ai vu que maniac auto vendait la swissvax Crystal rock pour 1100€ Alors que sur leur site officiel est à 350€ environ donc je commence clairement à me poser des questions sur la droiture si je peut dire de cette société et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
     
    • J'suis d'un avis nuancé J'suis d'un avis nuancé x 3
  2. Tai

    By:Taiax29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    2 Août 2018
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    8
    Notes:
    +6 / 0
    Oui, 350€ en 50 ml 1100 € en 200 ml. Sur le site officiel il y a un menu déroulant où tu peux choisir la taille du pot.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  3. HMG

    By:HMGT29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Ah oui désolé je n’avais pas fait attention à la taille du pot , malgré cela je trouve quand même qu’ils sont chère même en ayant 10% chez eux ils sont toujours plus chère que Clean your car j’arrive pas à comprendre même leur livraison sont plus chères , je trouve sa dommage car les ayants deux trois fois au téléphone ils ont l’air aimable et pros mais bons on cherche tous à réduire le coût d’un detailing je pense
     
  4. Giu

    By:Giu29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Salut !

    Maniac Auto est super reglo mais je pense que tu devrai pas comparer les prix anglais et français : pas le même pays, pas les mêmes taxes, etc. Regarde déjà rien que la diff de prix entre vos box tv française et ma box belge et tu vas halluciner. Quand je vais à Auchan je paie 2 fois moins cher les produits laitiers chez vous que dans mon pays. Bref, tout ça pour dire que c'est pas comparable.

    Maniac auto est un peu un géant du detailing donc parfois il peut se permettre un prix plus élevé mais dans la plupart des cas leurs prix sont au niveau des autres shops français voire même moins cher.

    Je trouve que le titre de ton sujet est un peu dur envers eux au regarde du service qu'ils proposent.

    A +
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  5. Tai

    By:Taiax29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    2 Août 2018
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    8
    Notes:
    +6 / 0
    Je ne parlerais pas sur les tarifs car nous sommes tous libre d'appliquer les prix qui nous conviennent.
     
  6. WestCoast76

    By:WestCoast7629 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 374
    J'aime reçus:
    396
    Points:
    83
    Notes:
    +396 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Mais c'est quoi ce message ?
    Maniac Auto est une entreprise sérieuse... En effet, compare ce qui est comparable avant de qualifier MA d’escrocs.
    La modération ne peut pas changer le titre ? C'est diffamatoire car cela ne repose sur rien de concret.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre29 Août 2019
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 069
    J'aime reçus:
    573
    Points:
    113
    Notes:
    +573 / 0
    C'est fait

    :banhappy: @HMGT, je t'invite a modérer tes propos concernant Maniac Auto si tu veux continuer cette discussion

    ;)
     
  8. Mys

    By:Mysticz29 Août 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Déjà il y a un topic dédié à Maniac Auto, inutile d'en créer un nouveau. Je rejoins @WestCoast76, c'est vraiment limite, encore plus quand on ne fait pas attention au contenance.
    SwissVax c'est une marque de Luxe, si de base on a pas les moyens pour se focaliser sur la marque? Le luxe c'est pas forcément rationnelle, le prix ne fait pas toujours la qualité. Défini un budget et tes attentes avant de foncer vers le plus cher car ne serait ce que pour 100€ t'as déjà de quoi te faire bien plaisir en cire.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. HMG

    By:HMGT29 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    bonjour a tous , je ne pensais pas déclencher autant d'émotions en me posant une question ou deux sur cette société ,@WestCoast76 je ne comprends pas pourquoi tu qualifie mes propos de diffamatoires le faite de me poser la question n'est en rien une affirmation ,dans ce cas la si j'avais affirmé qu'ils étaient des escrocs oui cela serait de la diffamation mais bon... ensuite pour ce qui est des taxes ,la tva est de 20 % en Angleterre comme en France par expérience je peut même affirmer cette fois ci que la plupart du temps les prix en Angleterre sont très souvent au dessus des prix français ensuite @Mysticz l'entreprise Swissvax est en effet une marque de luxe qui propose des produits onéreux et c'est pas parce que je me renseigne sur leurs prix ici et la pour trouver au moins chère que je n'en es pas les moyens ou que je les ai , on cherche tous a faire des économies et pour finir même si je n'en avait pas les moyens qu'est ce qui devrait m'empêcher de me renseigner sur ces produits ? je roule en touareg tout les jours c'est pas pour ça que je ne rêve pas de le remplacer par un urus duquel je connais le prix , tout sa pour dire que je pensais qu'un forum permetté de poser ses questions tranquille ,dans la limite du raisonnable je vous l'accorde mais là limite j'ai l'impression que certains ont des parts chez maniac auto sur ceux je vous laisse ,@lutilisateurlibre si mes propos ne respecte pas la charte ou que vous pensez qu'il mérite d'etre supprimés dites le moi et je m'exécuterait
     
  10. Mys

    By:Mysticz29 Août 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    La TVA est la même en Angleterre mais la fiscalité des entreprises et du personnelles n'ont rien à voir, encore moins sur l'import et ne sont pas soumis au même loi Européenne sur la concurence et la tarification.

    C'était pas un reproche, biensure qu'on essaie tous de faire des économies, mais le detailing c'est pas une passion rentable en soit, encore moins quand on target des cires haut de gamme.
    Et on est tous pareil, et je te le souhaite de pouvoir t'offrir un Urus un jour, il y a bien des véhicules et montres qui sont bien au delà de mes moyens et pourtant je connais également les tarifs et spécification. C'est ta remarque sur le fait "qu'il faut être saoudien" pour pouvoir se payer du SwissVax qui était un peu limite et qui m'a fait réagir.

    Par contre si tu veux réellement des conseils sur des alternatives à SV on peut vraiment t'aider dans ta décision.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  11. nhl1967

    By:nhl196729 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    ... sans compter que bientôt il faudra inclure le brexit ( si cela se confirme ) ... :D
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  12. edd650

    By:edd65029 Août 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 289
    J'aime reçus:
    2 505
    Points:
    113
    Notes:
    +2 505 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Et pourquoi vouloir partir sur swissvax absolument :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top