nan mais tu sais bien que'il y as pas de soucis, mais j'ai juste pas compris la phrase "tu oublies quelles tole à souder" il manque un mots, ou un truc
Bon alors la ça a avancé la caisse est prete, elle est garé devant la cabine de peinture demain matin cachage degraissage peinture ensuite pendant que ça sechera tranquil, il me restera a poncer les pare chocs poignées bas caisse et bas de portes mettre tous ça en appret. Ensuite mardi matin peinture des pièces pendant le sechage je dépoli la voiture pour faire ma feuille d'or, puis revernir et ensuite si il faut je redepoli et revernir pour ne pas sentir la déco et enfin remotage prevu jeudi because je part en week end sur bordeaux vendredi avec donc faut que tous soit fini jeudi en fin d'apres midi si il y enqui veulent suivre en quasi direct, je mets les photos au fur et a mesure sur mon face book pour ceux qui veulent, et qui ont facebook, vous me cherché sous le nom boydster simcastreetrod vous me demandé en ami en presisant que vous faite parti du forum et je accepte voila voila sinon je mettrais des photos demain soir a plus voila sinon
bon désolé hier soir je suis rentré assez tard, du coup au plumard direct bon la "caisse est peinte, ça claque eabanana eabanana bon la j'y retourne, dépolissage deco feuille d'or et fin de prépa des pièces détaché, pour les peindres demain matin photos..... j'ai d'autre photos , mais la j'ai plus le temps a ce soir pour les photos de la déco à la feuille d'or
waou vivement qu'elle soit dehors qu'on puisse admirer la qualité.... une question HS, ou presque, vous pensez quoi de la marque Glasso http://www.iris-conseil.net/htm/glasurit02.htm le carrossier m'a repeint ma 206 après mon énorme carton, et j'avais envie d'avoir le retour de Pro comme vous (les carrossiers) eamerci
Attends!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour que le boulot soit bien fait, faut bien qu'il bosse, non???!!! LOL eaN1
la suite alors??? ok la voila la suite bon ben j'y retourne a programme comme prevu, peinture des pare choce bas de caisse bas de portes etc etc et pendant le sechage, debut du remontage a plus
Et tes jantes tu vas les laisser de cette couleur je les verrais bien couleur anthracite, tu en penses quoi :!:
j'en pense que j'aime pas peindre les jantes c'est chiant à ponçer, et puis quand y a plein de baton, c'est trouver la brillance sans faire de coulure a cause des angle répété... bref je reste en gris alu sinon oui pourquoi pas gris antrasite, ça pourrai etre pas mal bon alors juste deux phots de prise aujourd'hui bon il me reste à finir de fixer les pare chocs, monter les bas de porte, les poignées coté droit,remonter les garnitures de portes, aspirateur, les plastiques à nettoyer, une coquille de retro a réparer, et puis après reprendre le plaisir de rouler avec mon jouet redécorré
merci attend la je mets des photos au soleil, maintenant qu'elle est dehors et que je roule avec depuis 18h ce soir
tiens pour rire, je refait le comparo, entre: -avant-avant -avant -maintenant eacontent eacontent alors c'était comme ça quand je l'ai acheté ensuite comme ça et maintenant y a un petit changement de hauteur entre temps aussi a force de rouler posé par terre, les cardan ce sont fatigué, et les rotule de bras aussi , du coup j' ai deux cardan neuf, un bras inferieur gauche neuf, parce que la rotule c'est fait la mal en prenant les frein , heureusement a moins de 20km/h, quand j'ai vu le bras posé par terre quand je me suis arrété juste après le bruit et la réaction du volant, c'est à dire moins de 20 mettre après, ça m'a fait comme un frisson bizard dans le dos..... et je me suis demandé ce qu'il aurai u bien ce passé si j'était à une vitesse dans le genre 110 sur Voie express...... du coup j'ai donc relevé de 2cms, et tous travaille a peu près normalement, du moins c'est beaucoup moins exagéré et puis ça use les pneu que a l'interieur aussi comme ça donne un carrossage négatif pas prévu.....
je tiens à préciser aussi que le noir n'est pas celui que j'avais mis avant, la c'est en fait un gris antrasite limite noir, mais avec gavé nacre bleu en faite y a eu gourrage en faisant la teinte, du coup au lieu de balancer, j'ai testé, et puis ça me plais j'essayerai avec le vrai appareil photo de vous montrer l'effet parce que avec l'i phone c'est pas simple