A nourrir le vernis pour un glaze et à éliminer toutes saletés ou autre qui seront dans/sur ton vernis ou une wax (mais préfères une clay ou un lavage hard pour ça a part si la cire a été posée récemment et que tu veux changer par exemple).
Le pur glaze (meg 7) nourrit se sont des huiles après il y a des multifonctions cleaner, fillers,pigments,produits d'accrochage,abrasifs, un peu de protection etc
hypothèse ... 1- à nettoyer les résidus de polish mal essuyer (cleaner) 2- à camoufler & a apporter un début de protection (cleaner filler lsp ) 3- à vendre un produit et à rajouter une étape 4- apporter un effet éphémère un bon glaze s'applique à la main , et suffit à nettoyer le vernis sans abrasif . selon la surface et son état après un polissage en règle , normalement qui verras la différence avec ou sans ... comment définir une surface LSP ready
RMG, LP et plein d'autres s'appliquent à la machine hein Spour ça que je vais investir dans une D/A au printemps :mrgreen:
A la rotative il y a gros risque de ghosts, même avec de l"habitude et de la dextérité, mais j'ai trouvé la solution, je ne lave pas la SW comme-ça, ça ne se voit pas :mrgreen:
tu peux appliquer avec un finessing pad et une vitesse très faible, l'avantage à la DA c'est surtout que tu peux la tenir à une seule main, ça va plus vite
En fait j'ai un gros souci sur la SW (ma voiture perso) et seulement sur celle-là, vernis poli, j'ai des ghosts tout le temps, machine o main, je vais arrêter les produits à base d'huiles. Mais sur toutes les autres voitures qui passent dans mes mains aucun problème, je maîtrise, il n'y a vraiment que celle là, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi :snif: