Avis - Infos Les lots contribuent-ils à votre participation ?

Discussion dans 'Les Concours' créé par Connect, 27 Juillet 2013.

Partager cette page

?

Les lots contribuent-ils à votre participation ?

1. Oui

18 vote(s)
    26.9%
  2. Non

47 vote(s)
    70.1%
  3. Autre (justifiez)

2 vote(s)
    3.0%
  1. CHRYSLER300C

By:CHRYSLER300C-  6 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    482
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    +1000:super:

• J'aime J'aime x 1
  2. KhanHell

By:KhanHell-  7 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    177
    Notes:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Lexus IS250 / Renault 21 Turbo
    Prénom:
    Eric
    Salut tout le monde,
    pour mon cas j'ai mis oui.
    Je trouve que c'est plutôt sympa de mettre des lots par un partenaire :
    Il y a quelques temps, j'ai participé à mon 1er concours et j'ai fini 3ème :N3:, ce qui m'a permis de gagner des produits offerts par AddictAuto.

Suite à ce gain, j'ai été contacté par Pierre Alain (AddictAuto) pour les modalités, nous avons eut de très bon contacts et j'en ai profité de passer une commande chez eux.
    Ces produits (Fireball) que je ne possédais pas j'ai pu les tester et même pour un j'ai donné ici mon avis sur un 50/50 contre le Iron X.

D'un côté j'ai gagné des produits, d'un autre AddictAuto a gagné un client et a vendu des produits suite à ce concours.
    Tout le monde était content je pense.
    De plus, en ayant des petits prix à gagner, il y a peut-être plus de chances qu'il y ait des participants, à vérifier quand même.

Par contre, même sans prix c'est sympa d'y participer.
    Petits bémols sur ces concours, comme dit plus haut, trop d'images sont retouchées, il y a un manque de lisibilité sur le forum sur les concours actifs.
    Le concours actuel je n'y participe pas ... car je n'ai pas d'idée pour ce sujet, mais alors pas du tout :na:
    Faut continuer à en faire :super:
    Après qu'il n'y ait pas de prix ne me dérange pas non plus.
    Le plus important c'est de participer ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. vic997

By:vic997-  7 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Notes:
    +15 / 0
    Salut à tous,
    Pour ma part je n'ai pas participé au dernier concours juste par manque d'inspirations

• J'aime J'aime x 1
  4. chat_noir

By:chat_noir-  7 Mars 2017
    Cat woman

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2 876
    Notes:
    +2 876 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    J'ai voté oui dans le sens ou c'est un plus et non pas dans le sens ou ça contribuerait juste à ma participation, je rejoins aussi l'avis de KhanHell qui résume aussi très bien la chose .
    Concernant le précédant concours, j'ai mon cerveau qui a fourmillé pour la plus grande honte de mon mari :oh-42: :haha:)le concours n'a pas aboutit,tampis, mais je me suis bien amusée et la photo a servit à autre chose ^^ et par ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui l'avait liké ,c'est ma petite récompense personnelle qui fait ,je l'avoue:rouge1:, énormément plaisir :marguerite:

• J'aime J'aime x 3
  5. Focusam

By:Focusam-  19 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    316
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Sinon faudrait clarifié ce que nous appelons photos retouché.
    Exemple dans mon cas je ne shoot qu'au format raws, c'est un format brut qui n'est pas exploitable en tant que telle ni diffusable car pour ouvrir le fichiers il faut un logiciel de derawtisations, genres DXO ou LightRoom, il faut donc forcements utiliser un logiciel pour optimisé l'image, puisque contrairement à un format jpeg qui applique une "retouche" dans le sens ou des paramètres comme le contraste, la saturation, la netteté etc sont amélioré par les appareils de prise de vue, que se sois apn compact, tablette reflex ou smartphone, d'ailleurs meme avec mon smartphone je shoot en RAW.
    Ah mon sens mais ça n'engage que moi, il faut différencier les traitement numérique ou (retouche légere) au technique plus lourde comme le HDR ou les photomontage.

• J'aime J'aime x 4

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !