Je dois avoir une trentaine de petits "ronds" (voiles transparents dus à l'application d'un mauvais efface-rayures) sur mon capot, et je ne m'en sors toujours pas :? . J'ai essayé le lustrant Abel Auto, avec ou sans la lustreuse electrique : totalement inefficace. Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée ? PS: suis desespéré, j'offre le resto à celui qui me donne la solution
Et j'ajoute: Ailys parlait d'une lustreuse et d'un bon produit pour enlever les micro-rayures. Quelle est le nom du produit ? Existe-t-il chez Meguiar's ?
pour les produits y a la gamme mirroir glaze de meguiars qui est la gamme pro y a la 85 83 82 81 du + abrasif o moins abrasif selon la profondeur des micro rayures
Mis à part ces produits (longs à commander, helas ils sont aux States), il n'existe rien d'aussi bonne qualité en France ?
Bon he bien le mieux est que j'attende qu'on fasse une commande groupée ici pour les différents Glaze. Est-ce que c'est mieux d'utiliser une lustreuse avec ces produits ?
T'inquiète, sans nous payer le resto on va te donner un bon tutorial, avec des produits PRO commadnés aux USa ça va le faire @+
Je pense à un truc, Stephane, en ce qui concerne l'utilisation de l'Etape 1 de Deep Crystal. Est-ce que tu crois que, même sur une peinture qui a un an, ce rénovateur est indiqué ?
Quelques micro-rayures par endroits. Du moment que l'Etape 1 n'est pas mauvaise pour la peinture neuve, moi je veux bien
Perso, même sur une peinture neuve, il faut une rénovation. C'est mon point de vue, mais en général les voitures neuves passent aux rouleaux et la 'parafine' est virée avec des produits agressifs. Donc un bon traitement initial est un bon départ.
Quels sont les accessoires qui sont nécessaires pour appliquer l'Etape 1 et l'Etape 2 de chez Meguiar's ?
Pense surtout à la régle suivante : > 1 Produit = 1 tampon + 1 microfibre < Etape 1 = Body Scrub Etape 2 = Paint Cleaner Etape 3 = Cire Si tu veux, détailles nous les produits que tu vas acheter @+