Or donc, je repose la question (et on est prié de faire des commentaires constructifs ) : qui a essayé la cire de chez Autoglym (Ultra Deep Shine) et pourrait m'en parler ? Ou alors éventuellement la Extra Gloss Protection ? Avantages ? Défauts ? Merci bien
Merci, mais le premier lien me met des liens qui plantent mon OS X, et le deuxième lien ne donne que des avis subjectifs d'utilisateurs. Non, pour une fois j'aimerais bien faire bosser les gens d'ici (Lepeniste jusqu'au bout) cela dit, le Ultra Deep Shine a l'air d'être bien coté, d'après ce que je vois.
quel sale caractère celui là !!! je te trouve des liens sympas et voilà....... :roll: 2ème sous sol......demain soir......... ça sera ta pénitence !! :twisted:
P......N !!!! je prends la bagnole et j'arrive !!!!! :twisted: préparre tes abatis, tu m'cherches toi ce soir !!!! :twisted:
D'ailleurs j'avais encore jamais tuné une Alfa avec du gros sel dans mes cartouches, c'est ptet l'occasion ou jamais
ouais...avec ce qui va rester de ta majorette rouge quand je me serai penché dessus ce soir !!! :twisted: