C'est trop facile. Tu devrais demander à Tourdefaure s'il y a un numéro, ça sert à ça... Je crois que c'est un petit emballage qui s'appelle lettre max.
Oui, il est hyper honnête et sympa. La faute à La Poste. Le CC est resté apparemment au centre de tri de départ... Suis triste car il était beau et des années 30. Surtout que s'il est volé le gars risque de le jeter par méconnaissance. C'est triste.
J'ai déjà envoyé 2 CCs, dont un Grelot quasi neuf via lettre max. Ils ont disparu lors de la livraison. Une vraie plaie ces lettres Max. Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Il doit bien y avoir des garanties tout de même? Non? C'est quand même un comble! D'après la poste : le Prêt-à-Poster Lettre Max bénéficie d’une indemnisation forfaitaire qui garantit votre envoi en cas de perte ou avaries.
De tête, lors de l'envoi de ma lettre Max, il n'y avait pas de suivi. D'où aucune preuve qu'il soit arrivé a destination. Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
j'ai envoyé quelques enveloppe matelassé à Aylis et on a eu aucun soucis pas de n° de suivi ni de recommandé
En tout cas suis triste car j'attendais ce CC avec impatience et il me plaisait déja bien en photos Oui aucun soucis avec les envois 'eco' . . . Comme les envois de gants Madness. Et je reçois pas mal de lettres 'éco'.
Enfin, c'est pas quand ça va bien qu'il faut se poser les questions, c'est en cas de problème... :mrgreen:
Tiens, qui a déjà utilisé de l'argenture à froid pour de la restauration ? C'est efficace ? Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Alors today, Preshave GFT Skinfood Sandalwood Plisson + Savon des Volcans menthe CC Pradat-brun (je l'adore celui-là) Plus de soucis pour les joues. 3 passes et pour le cou, 2 passes (sinon, ça brûle) XTG et ATG. Je m'estime à 90/95% du full bbs. Là, ça devient du plaisir!!! AS RazoRock 888+444 Creme intensiv Speick