Aujourd'hui, de retour de chez un membre du 3C, je reviens avec deux CC à l'essai. Serviette chaude Plisson + TOBS Sandalwood monté au bol Mühle (vive la fête des pères) CC PRADA-Brun 3 passes et un léger complément a Slant Quasi bbs à part quelques zones hard sur le cou. AS : 444 + RazoRock 888 Crème Speick Intensiv' Rien à voir. Donc mon cc à quelque chose qui ne va pas. Mon strop à méchamment morflé. Ce cc là est une tuerie!
Quand j'utilisais la serviette, je la mouillais abondamment, puis je la mettais au micro-ondes quelques secondes et j'appliquais sur la peau. Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Au micro onde, j'en ai cramé une mais oui, il faut la mouiller. Le plus simple est de la passer sous l'eau chaude...
OK, mais après chaque utilisation, ayant été bien mouillée, direction sans attendre machine à laver . . .
Mouais... Je ne la mouille pas entièrement. Alors aujourd'hui, essai de deux CC Un Pradat-brun (plus doux, j'adore) Un Delorme. rasage du crâne : le Delorme a plus de mordant (je l'ai échappé belle :mrgreen: ) Rasage de la bouille 3 passes, mais demande plus de précision pour mieux raser et éviter les irritations. Les parties sous le menton là où ça "accroche" sont dues au rasage insuffisant en WTG. En étant plus précis, les autres passes se sont mieux passées. ça demande quand même une certaine adresse... Je persiste à dire que c'est pour moi le rasage le plus efficace. Il faut que ma peau s'habitue.
Pour moi ce soir : - serviette chaude. - savon mitchell's monté au bol. - Gillette Tech (ball end) (made in England) avec lame Feather - Pierre d'alun sur tout le visage - Après rasage maison. Deuxième essai avec les Feather, bien aggressive mais douce avec de l'attention. Je me tâte a essayer le talc après le rasage ! Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Pour ce soir Serviette chaude Proraso Prébarba SOC+Arko R89+Astra Serviette chaude Baume Lea Serviette chaude AS Floid black + 444 j'avais envie de faire un peu de DE, résultat plutôt avec cette Astra que j'ai peut être juger trop sévèrement. On verra après un second essai
Alors, aujourd'hui, j'ai ressorti la crème Proraso verte... Ma femme a acheté de petites serviettes et c'est extra! Bon après un passage au cuir (il a fallu que je ponce mes accrocs auparavant), me voici fin prêt. C'est de mieux en mieux mais je morfle car les erreurs coûtent cher. Je n'ai jamais eu un cou avec ce résultat-là mais, si je cherche le bbs, j'insiste et je le sens passer... Mais pas de coupures. Juste quelques points de sang sur le cou...
Pour moi la serviette c'est négatif. Madame ne veut pas faire une machine par jour pour une serviette.
Là, je la comprends. Nous avons un sèche-serviette et de toutes façons, ça sèche très vite. Je ne vois pas l'utilité de changer tous les jours. Sinon, tourne avec deux serviettes et tu alternes...
Oui c'est mieux de faire de cette façon, c'est dommage de se passer de ça, car c'est plutôt agréable de temps en temps. Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
En ce moment, le sèche-serviette ne se déclenche pas des masses donc, n'importe quel séchoir fera l'affaire... Ton CC était en colissimo suivi?