Franchement, Stef', le CC réussit là où tout le reste échoue. C'est une qualité de rasage maximale pour moi. Il me manque encore la technique et un affilage sur-mesure et après... :malin1:
Rasage du jour : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130609111853.jpg * Pré rasage Ach Brito Glyce * Savon de rasage Razorock Caribbean Coconut * Blaireau Semogue 1305 * Rasoir Merkür Progress 570 * Lame ASCO * AS crême Razorock 888
Pour le moment : * Shark * Bolzano * Elios * Asco * ? J'attends de voir pour confirmer la 5 Et dans les moins bonnes pour moi. * Feather * Astra * Rapira * Bic * Merkur
Je suis étonné pour l'Astra, c'est celles qui me donnent le plus de satisfaction pour le moment avec les Asco et Lord Par contre, je te rejoins pour les Feather. Elles sont trop agressives à mon goût.
Après un week end détailing :star: Serviette chaude :star: Proraso Prébarba :star: SOC+Tabac :star: CC :star: Serviette chaude :star: Baume Tabac :star: Serviette chaude :star: AS Tabac Moment très agréable, mais j'ai eu du mal, la fatigue mélangé à la perte de finesse dans l'avant bras et les mains, m'ont fais galéré pour un résultat finalement pas mal du tous
Faut encore que j'essaye les 7'o'clock, j'en entends souvent parler ! Un retour ? Priorité à mon stock de lames, et rendre mes CCs shave ready !
7 O'Clock j'ai testé Vertes et Jaunes. Me reste les Noires à tester. Perso j'ai pas aimé pour le moment.
Alors, les gars, Aujourd'hui, CC intégral 2è essai (visage + crâne). Il a bouffé 8 passes canevas et 100 cuir. ça va mieux mais ce n'est pas parfait (ce qui est rasé l'est parfaitement). Le crâne, ce n'est pas évident. Quand on a l'angle et le sens, ça va mieux... J'ai essayé une crème LEA que Doc m'a filé. Elle n'est pas mal (plus ferme que la Proraso mais sèche vite, ou insuffisamment mouillée). Très peu de coupures crâne, juste un ou deux points de sang. Le visage, ça va de mieux en mieux. La gorge est plus délicate. 3 passes joue ultimes! La gorge, ça s'irrite plus facilement mais c'est 'achement mieux. Mieux que le slant mais encore des sueurs froides quand même... :gene: Disons que si vous ne tendez pas la peau correctement, dans certains cas, vous êtes morts... :hehe: Je continue l'entraînement mais pas en quotidien pour l'instant...
Tu as utilisé cuir et canevas ce jour ? Mon rasage : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130610031209.jpg
bon ben moi j arretes le rasage au DE. J ai surement jamais eu la bonne methode mais j ai souvent des points de sang et samedi je me suis encore coupé au menton. Je garde le blaireau et les savons et je retourne aux multilames. D ailleurs mon merkur progress est a vendre . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Mince alors. Peut être pas les bonnes lames. Car pour se couper faut y aller . . . Ton Progress c'est le 570 ? Tu le vends à quel prix pour qu'on en parle En tout cas tu peux en effet continuer savon et blaireau avec un multilames.