J'ai acheté il y a peu le merkur 37C slant. Il est tout petit (8 cm) mais super agréable et maniable. Il n'est pas trop agressif par contre le moindre petit bouton et ça ne pardonne pas, ça coupe bien... Au fait, je me suis inscrit sur le forum rasage-traditionnel. J'ai vu que tu y est également. Envoyé de mon galaxy Note 3 en utilisant tapatalk
J'aurais peur de me trancher avec un coupe chou ! j'adore l'effet que ca me faisait derrière la tête chez le coiffeur ^^ mais sachant que je perd mes cheveux je n'y vais plus ^^ Est ce quelqu'un aurait un kit a me conseiller en rasoir a utiliser avec blaireau etc...Voir même un genre de coupe chou ?
Suis intéressé aussi sur "ce qu'il faut" Y a pas une fiche quelque part ? Pour ma part je me rase pas souvent, mais je vais parfois chez le barbier et c'est juste trop agréable, par ailleurs avec du multilame je pique encore ce qui ne plait pas à madame. Je partirai plus sur du coupe chou que sur du DE par contre
Moi, c'est rasoir de sécurité Merkur, blaireau et crème à raser. Ca me réussit mieux qu'avant avec des rasoirs jetables et du gel à raser où j'avais toujours des boutons dans le cou. C'est l'effet "gommant" du blaireau qui fait ça. J'avais testé le coupe chou, avec la trouille, j'ai du mettre 30mn à me raser juste le cou! Quant au mach3 et autres multilames, c'est le prix des lames qui m'a rebuté.
j'ai aussi un Merkur Solingen ,Baireau,Bol à raser Proraso,Lame de rasoir Feather. C'est un vrai plaisir de se raser tout les matins maintenant.
Hello les lisses, je suis un peu dans la merdasse et j'ai besoin d'aide. Y aurait-il une âme charitable pour me dépanner de quelques lames s'il-vous-plaît? Si oui -> mp. Merci d'avance, les amis....
Sympa mon Stef'. Les cordons de la bourse sont tellement serrés que mes roupettes ne respirent plus... Espérons que ce n'est qu'un orage...
Je vais essayer de trouver et de commander d'autres marques pour tester si ça te tente je t'envoie dès que je reçois ces autres lames Si vous avez des sites à me conseiller Avec plaisir.
J'hésite à tester : BIG BEN CROWN SHARP ASCO J'ai quelques lames à tester (en 1 ou 2 exemplaires) : Ladas + Polsiver + Super Iridium + Astra + Lord + Feather + Merkur + 7 a.m. A suivre ...
J'avais bien aimé les Bolzano et Elios. Feather me convient très bien. Pour le reste, je ne me souviens pas de tout...
J'attends des lames Russes aussi qui ont bonne réputation. Je te ferais tester quand je les reçois. Je prends peu de chaque pour élargir mes tests. Dès que j'ai je te prépare une enveloppe