C'est une 15k+ Donc le dos à plat sur la pierre et des mouvements sans pression, combien de passe à ton avis. Je veux juste qu'il reprenne du mordant parce que la c'est vraiment super doux :mrgreen:
Pour faire bref sans partir dans diverse explication essaye 80 passe matthieu ,ensuite met lui une dizaine de canevas,un peu de cuir et tu test,ci ca va pas comme tu veut recommences les passes,mes ca ce fait surtout au feeling,bref si tu as des questions hesite pas je te répondrait .
Je pense que sa sera suffisant, sa fait quant même quelques mois que je me rase avec, il a juste besoin d'un petit lavage hard :mrgreen: Merci pour tes réponse, j'essayerai de le faire ce week end
Je vais y re-jetter un coup d'oeuil. De rien, puis, il est intéressant ce livre. Allez, dis leur que jusqu'à juin à cause d'eux ! Tu te fera mal en te rasant ! Thaeris t'a pris au mot ! :mrgreen: Tout à fait ! :merci:
Alors Nom de Moi-même, ça se rase plus là-dedans? Vous gardez la barbe pour partir faire le djihad??? Je vais bientôt acheter des lames de DE (j'avoue être flemmard pour le CC). J'ai l'impression que Bolzano disparaît des écrans??? Ou alors vous rasez des zones dont vous ne voulez pas parler? :gene3:
Perso c'est rasage au CC et rien d'autre Si j'ai le temps cette après midi je le passe à la pierre Mon RC aussi va y passer, j'aimerai quant même le tester depuis le temps
Perso les rasages ce passe bien pour moi,je reste avec ma lames habituelle donc aucun soucis particuliers.
Bon verdict, j'ai fais un coté du visage au Rauh et l'autre avec le RC Le Rauh a retrouvé de la coupe, mais je préfère en avoir encore plus, il tire un peu encore sur une barbe de plusieurs jours. De plus il est pas doux, je suis beaucoup plus irrité et j'ai des points de sang Le RC, j'ai réussi à relevé le fil, il manque de coupe mais moins que le Rauh, il est nettement plus doux mais a besoin de s'adoucir un peu quant même. Conclusion: Déjà super content d'avoir relevé le fil sur le RC, la différence entre les deux CC est énorme malgré une préparation identique, c'est incroyable. D'un coté je suis rassuré de voir que ce n'est pas ma technique mais bien la lame le soucis, comme quoi changer fais du bien je vais donc bosser encore un peu sur les deux, mais je sens qu'une foi le budget trouvé il y'aura un CC de plus dans ma collec, un Kabran ou Grelot, ou autre je ne sais pas encore Quelqu'un a déjà commandé à Chewbacca? Je lui prendrais bien un paddle, parce que des passes et des passes sur un strop c'est la misère.
Tu pourra même essayé de la pâte verte avec le paddle comme cela tu fera un super finition après la 15k. Oui mon tout premier strop vient de chez lui ainsi qu'un rouleaux a cc et rien a dire taf nikel strop ou paddle de très bonne qualité prix correcte.
Mais c'est dingue la différence entre les deux, ils ont eu exactement la même préparation Ce qui pourrait peut être jouer, c'est que j'ai commencé avec le rauh sur la pierre. Vue que c'est mes débuts le geste était moins bon. Pourtant j'ai bien eu l'effet ventouse sur chaque pierre Je vais sûrement lui prendre un paddle. Tu le contacte par mail ou il a un shop en ligne?
Tien voici le lien de sa boutiques: http://lescuirsdechewbacca.over-blog.co ... 20Kachiic/ Voila aprés j'ai plus son mail mais tu peut le contacter par sa boutiques je pense et voir avec lui.
C'est vrai que pour le RC je suis parti d'un fil qui ne coupais plus rien, le Rauh coupait mais manquait de tranchant. C'est la que le grelot montre la qualité de ça lame Je vais le contacter via le forum 3C Merci encore pour les conseils