C'est par ce que j'ai l'habitude des savons dur ou il faut pas mal de flotte, je le saurais pour la prochaine foi qu'il faut mins d'eau Je pense que je vais m'offrir le trio gallois, une belge bleue et une chinoise 1000/3000 avec sa je devrais être bon pour l'entretient et plus si il le faut
Une belge bleu? prend direct un coticule standard ca ira mieux et tu pourra faire plus de dilution avec la coticule standard,car avec la bleu tu sera limité dans les taille de grit fin.
Heu à moins que je ne suis pas encore au courant mais au dernière nouvelle je suis plutôt pauvre :hehe: Merci à toi pour le coup de main, pas facile avec tous ces cailloux
de rien si je peut aider je le fait avec plaisir. Pour tout les cailloux c'est comme le détailing c'est compliqué et écrit en chinois au début puis par la suite ça va tout seul,on arrive a tout comprendre.
Mais attention quand même la coticule et c'est dilution ca reste assez compliqué a comprendre et a pratiquer.
nikel ça de toute façon tu as des vidéo sur internet pour les diverse méthode de dilution de la coticule.
Oui pat j'ai une idée pour une épilation définitive l'auto-immolation,avec ça plus aucun soucis de poil
j'ai un collègue qui s'est suicidé comme ça au fait vous mettez quoi comme après rasage qui sent bon..moi j'utilise du nivea mais j'ai envie de changer
C'est comme celui qui va trouver compliqué de détailler autant le lavage de voiture alors que les rouleaux font ça très bien... :hehe:
ben moi c'est blaireau avec Rasoir de sureté comme les anciens belges pour contre j'ai pas facile à trouver un savon qui me convient, j'aime pas trop les produit en bombe
Pat, vue que tu aime le parfum tabac, prend le savon chez eux Je l'utilise souvent, c'est un excellent produit
ok, merci je dis bien que je m'aime pas mais il n'arrive d'utiliser cette mousse lorsque je suis à court de savon