Merci maxidef. Bon quand le SAC nous tiens... Et ça faisait très très longtemps ! :mrgreen: - X1 - LA TOJA shaving soap stick 50 gr - X1 - After shave splash FLOID "Black" 150 ml - Type after : Lotion - X1 - TABAC shaving soap stick 100g - X1 - Taylor Of Old Bond Street New Black Wood Bowl 100g - X1 - After shave FLOID classico 400 ml vintage italian version - Type after : Lotion - X1 - Cyril R Salter Styptic Pencil - Type after : Alum block - X1 - Taylor of Old Bond Street St James Collection Shaving Stick 75 ml - X2 - SPEICK shaving cream 75ml - Fragrance : Neutral - X1 - LE PERE LUCIEN home made shaving soap bowl without lid 100g Voici le détail d'une "petite" commande sur "yourshaving". :gene2:
En effet, mais pour les adeptes de prorasso (Aylis ? :hehe: ) ce n'est pas cher. J'en avais pris plusieurs, puis, tout compte fais je vais tacher de limite l'application de parabène sur ma trogne. ascontent:
Moi aussi, j'ai envie de SAC mais je suis niqué au niveau budget... leur4: Je n'ai plus d'AS digne de ce nom, je peux encore utiliser le DE pour 2 mois facile (mais comme j'attends le retour de mon CC )... Dernier rasage, j'ai sorti le TOBS Sandalwood (j'adore cette odeur) mais décidément, les rasage hors sortie de douche, c'est fini pour moi.... Même avec les serviettes chaudes (ou alors, le problème est ailleurs).... Qui utilise la pierre d'alun après le rasage ? Sentez-vous une différence ? ça y est, depuis quelques semaines, le virus du rasage est revenu...
Par chez moi, les jeunes femmes travaillant en pharmacies sont craquantes... :coeur: Mais tu n'es, ni une femme, ni craquante... :coeur: :coeur: :coeur:
Mais je te confirme que c'est agréable à l'oeil, quel condition de travail, pfiou c'est trop dur :mrgreen:
Au début je passait de la pierre d'alun naturel après le rasage,maintenant non mon seul après rasage c'est l'eau bien froide et c'est tout. A force la pierre d'alun désèche la peau et bloque les pore de la peau. Par contre en anti transpirant la pierre d'alun c'est le top pour moi.
Re: Re : Le rasage traditionnel (au DE - au CC) La nouvelle gamme Proraso n'a plus de paraben ;-) Envoyé de mon LG-P880 en utilisant Tapatalk
Tant mieux. Bonne nouvelle ! :taré1: Direct, je me dis que j'aurais du intégré des crèmes de la gamme dans ma commande... Mais c'est pas plus mal je reste au moins encore lesté par quelques pièces dans la poche. :hehe:
Les amis j'ai pour le moment encore résisté pour le slant Mais bon si je trouve à acheter un slant + Lames Bolzano . . . Je craque . . .
Tu te fous de nous ? :mrgreen: Tu te poses le choix existentiel d'une Porsche ou une Ferrari et tu nous bassones pendant des mois avec un Slant ? ::d 'tention les gars, il va falloir faire grimper les dons!!!!!! :mdr3: