Re: Post Parlotte j'imagine et attends de voir leur tête quand tu auras tout remis à neuf et ciré ealove en blanc j'ai vraiment hâte, tu as déjà une idée pour le côté esthétique de la chose ???
Re: Post Parlotte Bon alors je suis passé au carrossier ce matin, pour l'aile arrière 230 € prix d'ami, pour les impact de grêle il ne peut rien faire il ne fait pas de débosselage sans peinture, et il y a les jantes ar à reprendre aussi, la peinture sur la face est en train de tomber en morceaux, là je pense que la solution serait de polir la face des branches et de laisser le reste de la jante peint, mais quid de l'entretien ensuite... Le mois prochain je ferai refaire l'aile, et ensuite elle recevra un traitement pour l'hiver, je pense PSR, PEB, et Dodo Diamond White... Pas de rayures à rattraper juste quelques égratignures sur la tranche de la porte conducteur, assez normal pour une voiture de 1999/150 000 Km. Par contre pour l'intérieur rouge, c'est conforme à ce qu'on m'avait dit, le rouge se barre par endroits, et j'ai comme un bruit sur la gauche derrière la tête du conducteur lorsque le toit est mis, une vibration, il va falloir que je regarde quoi. Pas de changement à court terme car finances en désertions là... Je pense que la première modif qui sera faite ce sera de changer les phares pour des modèles modernes à glace lisse avec kit Xenon, et peut-être des arceaux inox avec saute vent plexi avant l'été. Je ne pense pas toucher au reste dans l'immédiat. J'ai invité l'ancien propriétaire qui a récupéré ma 147 à nous rejoindre sur le forum. Elle tourne comme une horloge, je suis allé m'amuser sur les peites routes tout à l'heure en mode S histoire que Madame fasse connaissance avec notre nouvelle auto, je lui ai fait peur, ça marche vraiment bien, ça tient bien la route, ça ne bouge pas et compte tenu de la consommation quand on tire un peu dedans le réservoir est ridiculement petit :mrgreen: Bon, je l'ai pris aujourd'hui pour m'amuser et voir la tête des collègues (elle est garée devant la boîte avec le toit dans le coffre ealove Mais je ne la prendrai pas tous les jours pour aller au boulot, ce serait la ruine... Je vais lui acheter une belle housse sur mesure pour la protéger stationnée à la maison. Petit problème à résoudre néanmoins, la trappe à essence ne se verrouille pas et la sortie d'échappememnt est noire Mat à mon avis pas rattrapable...
Re: Post Parlotte Hé bien les félicitations sont de rigueurs! L'important est que cela te fasse plaisir! Je pensais que tu avais une polisseuse, il doit bien avoir une quantité de micro rayures à rattraper! c'est vrai que sur le Blanc, ça ce discerne beaucoup moins... Tiens question qui n'a rien à voir. Certain parmi vous aime t il l'espresso?
Re: Post Parlotte oui la sortie de l 'échappement elle est noire mat de série, mais existe aussi en chrome, perso je l' avais poncée, big job. un seul écrou de fixation, pour le retirer excellente idée les nouveaux feux glace lisse, elle prend un méchant coup de jeune avec çà. Pour l'intérieur, je te l'avais dit, il vieillit assez mal. surtout le tunel central et les poignées de porte. il y a un forum ou j'allais pour les SLK celui d'Olivier. (en 32 AMG pour lui) <a class="postlink" href="http://www.slk-230.com/forum_1/index.php?owner=OlivierSLK" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.slk-230.com/forum_1/index.ph ... OlivierSLK</a> de vrai connaisseur, surtout l'admin.... tiens nous au jus, et le plaisir y a que ça de vrai dans la vie, alors :mrgreen: souris et roule :mrgreen:
Re: Post Parlotte Oui, j'ai une polisseuse et elle sert bien :mrgreen: Là en l'occurence il y a une ou deux petites retouches à faire qui nécessiteront donc wetsanding/polissage, mais je ne repolirai pas la carrosserie avant l'hivers si le PSR vient à bout de tout, car si je refais l'aile, la caisse est tout de même grêlée, ça ne se voit qu'au soleil en regard rasant mais bon quand même et je compte bien au printemps faire rattraper tout ça pour les beaux jours, ensuite donc il y aura polissage complet de la carrosserie au 3M jaune puis Bleu, je ne pense pas avoir nécessité à attaquer au vert, mais ça on verra bien le moment venu. Je suis inscrit déjà depuis vendredi dernier sur le fofo slk :mrgreen: Donc il s'agit bien d'un enjoliveur de pot d'origine, c'est très laid, on peut le changer ? Faut que je me renseigne, j'ai vu aussi que les feux lisses sont en H4 (car je ne veux pas d'angel bamban pimpin tuning sans réglage), problème donc pour les passer en HID, faut que je regarde de plus prêt, et sinon poser les question sur le fofo SLK. Tu ne veux pas dire expresso par hasard plutôt ? What else ?
Re: Post Parlotte C'est la Ou le X fait la différence... Espresso c'est l'orthographe à l'italienne et avec le X c'est à la française. Et donc je parle du goût des espressi italiens pas du bitume de la plupart des cafés français. Quand au marque de grande diffusion, c'est comme chercher à manger une bonne pizza chez la Hutte ou la Lapin, c'est pas leur vision...
Re: Post Parlotte Moi tu sais le café c'est un truc pour me réveiller en arrivant au bureau alors... Par contre on peut parler thé si tu veux :mrgreen:
Re: Post Parlotte ben M...e moi qui suis toujours au chocolat (ni de thé ni de café) donc pas "what else" le gars.
Re: Post Parlotte Ben je veux bien,je n'y connait pas grand chose. Le fait d'habiter en région parisienne est en plus souvent utile pour les bonnes adresses. Je crois que l'on peut trouver de tout ici
Re: Post Parlotte Un bon Blue Mountain dans une Jura ou une FrancisFrancis... Le Nespresso, j'en ai fait le tour, je ne m'en sert quasi plus!
Re: Post Parlotte Le thé y'a du bio, et bon à la fois mrgreen c'est pour ça Wend ? Je suis pas thé pour info...
Re: Post Parlotte En fait la plupart des thés que je consomme ne sont pas marqués bio, mais lorsqu'on connaît la culture du thé, on en est généralement pas loin... Pour info, non le lipton yellow n'est pas du thé, beurk, comment peut-on apprécier cette urine de baudet ?
Re: Post Parlotte En se disant que c'est mieux que de l'urine de rat? Dans le même genre : pourquoi avoir appelé un café 'Grand Mère'? C'est suspect comme marque pour un café! C'est comme si j'appelais une marque de voiture 'Têtard' ; ou des yaourts 'Bio' ah ben oups! celle a été faite.
Re: Post Parlotte Grand Mère, c'est une super idée marketing, on se souvient tous des bons trucs que préparaient nos grand mère, ça a un côté rassurant, doux, gouteux, traditionnel...
Re: Post Parlotte Gâteau Mamie d'Alsa par exemple. Ne me dîtes pas qu'une pâte dèja prête c'est aussi bon qu'un vrai gateau grand-mère. Marketing, Marketing...quand tu nous tiens.
Re: Post Parlotte dis moi l'ancien proprio faisait du tuning non les feux arrière la classe ealove sur le blanc très fort