Re: Post Parlotte Aïe. Je viens de lire un mail de mon hébergeur : maintenance sur les serveurs . . . Peut être à cause de cela. Je devrais ferer le forum quand les maintenances sont prévues . . . Mais là je ne savais pas.
Re: Post Parlotte Bah en plus, je me croyais con hier, car je le cherchais Biloute... Fermer le forum, tu ne l'as pas fermé hier de 12h à 15h.. ?
Re: Post Parlotte Oui, mais parfois il vaut mieux le fermer quelques heures avant la maintenance apparemment, pour éviter les pertes. Car la sauvegarde se lance mais quelques sujets peuvent être créés quand même durant cette phase
Re: Post Parlotte Donc j'avais oublié de vous dire : résultat au top l'Artemis ! Mais erreur de ma part, tellement préssé que j'ai pas passé de glaze avant... Pas grave, la 330 va avoir sa vraie protection bientôt : alors je me comprends. Lavage Pas de décontamination (vu que je l'ai fait lors de la pose de l'Artemis) PSR UDS PEB Artemis... et j'ai hâte de le faire...
Re: Post Parlotte Salut! Après une bonne pause cet été, je reviens salué la troupe Vous verrez bientôt la rénovation de mon GT, va y avoir du travail... Cela va me prendre un certain temps, mais je tiens à faire un bon reportage pour les copains.
Re: Post Parlotte C'est pour ça qu'il va la faire vite, parce qu'on attend :mrgreen: Nan, prends ton temps et fait le bien
Re: Post Parlotte En même temps j'ai presque honte de montrer les dégats qu'elle a reçue... Mais bon va bien falloir
Re: Post Parlotte Moi aussi j'ai trouvé des fines rayures sur la malle arrière et le pare choc arrière eagrr pourtant je l'ai faite il y a peu de temps, la makita va ressortir de son carton
Re: Post Parlotte Pour notre défense : y'a pas arrêté de pleuvoir... pour ça qu'on lave pas :mrgreen: Samedi normalement... Et demain ou après : commande POLISSEUSE. Orbitale ou rotative, me vlâ un doute maintenant. (j'ai trouvé une orbitale KingBarney)
Re: Post Parlotte Prends une circulaire c'est ce qu'il y a de plus polivalent et efficace lorsque tu ne peux avoir les deux.