Re: post parlotte [defil][surligne]. . . . . . . . . . .bon anniversaire ailys. . . . . . . . . .[/surligne][/defil]
Re: post parlotte koi quel age il a le vieux boss l'EA C un peu sec comme on dit eacontent bon annif Ailys eaclap
Re: post parlotte Merci les amis 34 ans . . . Peu présent ces derniers jours, soucis d'ADSL . . . GRRRRRRRRRRRR
Re: post parlotte oh m...de presque 30 ans de plus que toi eagrr mais pas dans ma tete eabanana eacontent
Re: post parlotte et C bien la le plus important NON, les chiffres C bien mais bon je suis tout juste plus vieux que Ailys "37 pour moi" eabanana
Re: post parlotte un grand moment de solitude, :-x C fait j'ai signé chez darty box, rapide, sérieux, mais bon C que le début. j'économise 20€ sur tous les contrats chez eux "dégroupage totale, TNT, téléphone illimité, internet haut débit, et canal+ le bouquet" adieu FT qui maintenant revienne à la charge trop tard courage Ailys, internet çà va, çà vient....
Re: post parlotte Etrangement, quand tu est abonné FT, tu n'as pas le droit à des tarifs préférenciels, tu payes toujours plus... Mais quand tu passe ne serait-ce que chez "Cegetel", pour la téléphonie, FT tous les mois t'emmerde avec des forfaits, promos. Ils ne mettent pas longtemps à voir que ta facture ne dépasse pas les 5€ chez eux
Re: post parlotte et encore je suis entièrement dégroupé, maintenant, donc je ne paye plus rien chez eux. "FT" j'ai juste eu droit à l'ouverture de ligne "59€" qui le soir même a été craquée par darty, trop fort. si vous avez besoin, il existe un parainage, un mois offert pour chacun, C déjà çà de pris
Re: post parlotte hello les détaillers, je vous souhaites à tous un bon réveillon de noël, et de joyeuses fêtes mangez bien, buvez raisonnablement si vous prenez la route ensuite, et à très bientôt pour de nouvelles aventures....... eabanana eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap
Re: post parlotte Salut les copains, ça fait un bail que je ne suis plus passés, beaucoup de mon temps passé à préparer mon mariage qui est le 31, soit la semaine prochaine. De plus ma voiture avait été abîmé, donc en attendant de la réparer je n'avais plus trop le coeur au detailing... Par contre bien sur comme ma belle GT sera notre voiture je vais lui faire une cure et j'essaierai dans la mesure du possible de vous en faire profiter. Edit : Je suis un peu dégouté, car il me manque une cire carnauba. Je ne crois pas avoir le temps de m'en procurer une avant de descendre dans las alpes Maritimes, mardi. A moins qu'une âme généreuse du forum m'indique où en acheter sur dans les Alpes Maritimes @+
Re: post parlotte je ne comprend rien à ce que tu écrits bon j'suis plus tres d'jeuns mais quand meme